![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Tu vas sauver la marque!
![]() ![]()
![]() |
#33 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour revenir du SBK, je vais t'avouer un truc... Provoquer un atroupement quand je me gare c'est pas ma came, même si je roule sur un truc "voyant". Deuxio, quand je mets 23 000 euros (moto+équipement comme actuellement) j'ai pas l'impression d'être moins passionné qu'un mec qui roulent en italienne. Tercio, et c'est un minimum, quand je mets ce prix dans une meule en bon pingre néophyte, j'entends pas la regarder 3 mois dans un garage pour une panne à la c... ou faire mes pièces comme La soudure parce que je suis un manuel et pas autre chose... Donc je vous ai entendu. Vive la bavière. Merci pour vos réponses, et vos MP. J'ai apprécié. NB: La soudure, faire le boulet à travers un écran c'est facile, j'espère ne pas te croiser un jour, de visu ça aurait été amusant...... NB2 : le pilote que je ne suis pas, se souvient en 2007 d'un petit roulage à Magny cours où j'ai croisé un MV club de france ou un truc dans ce genre. A côté de mon K7 et du 1098R, je me souviens d'un mec avec une MV Corse... l'air furieux.... Humble malgré tout, je lui demande ce qui va pas.... "Une merde qui tourne pas, une inertie de la mort, je la revends nous dit le mec"... ça m'avait choqué à l'époque..... c'est sûr se faire déchicter par des K7 ou une 1098R... l'a dû avoir les boules le pauv garçon. J'aurais dû m'arrèter à cette anecdote symptomatique d'un état d'esprit de merde. ![]() Allez à+ |
|
![]() |
![]() |
#35 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Pour l'histoire du mec de Magny Cours, je la connais nous étions plusieurs de ce forum à rouler ce jour là. L'histoire n'est pas tout à fait comme tu la présente. Mais c'est anecdotique. Bonne route en bavaroise. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Guest
|
![]() C'est pas une histoire.... j'y étais.... et c'est juste une discussion avec le sieur.....
J'ai pas oublié ce passage assez drole....... Et je peux te dire que j'aurais préféré rouler en MV... mais je dois être trop rationnel. Pour l'atroupement même si ces deux choses sont incomparables......... une MV et un gex de hooligan Tu crois que je créée pas l'atroupement ? Sauf que je fuis les atroupements de boulets. ![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Si t'es ravi avec ta Gex, c'est bien l'important. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() Je te parle pas d'un box quelconque
Je te parle d'une convers en mai ou juillet 2007 (effectivement je ne me souviens plus) avec un garçon en train de monter une MV Corse dans son camion. L'avait l'air frustré.... et moi j''étais simplement garé à côté avec un K7 et une 1098R. Nous avons discuté et j'ai retenu.... n'en déplaise. J'aurais jamais osé renter dans votre box en question en plus. Mais bon même ça, ça doit en dépasser plus d'un. Je t'ai parlé des qualités du Gex ou d'en être ravi ? Juste des atroupements de boulets...... |
![]() |
![]() |
#39 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Philippe ; 04/10/2010 à 12h49. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|
![]() D'où mon inscription ici, et mes messages de néophytes....
![]() Vous le rappelerez juste à La Soudure...... parce que sinon on peut en douter ![]() Merci à toi ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
aprilia, avis, réseau |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|