MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2010, 19h30   #31
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312

Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony49 Voir le message
on l'aime cette putain de bécane!
c'est pour cela que j'ai cree mes pieces afin de rouler avec
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2010, 19h36   #32
Pomme
Rang 3 - John Surtees

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
c'est pour cela que j'ai cree mes pieces afin de rouler avec
Tu vas sauver la marque!
Vieux 03/10/2010, 19h40   #33
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Tu vas sauver la marque!
excellentmais il faut me comprendre, je ne pouvais attendre pour rouler
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 12h20   #34
Salomon Kane
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Si tu souhaites une expérinece bordée par des certitudes, l'Italie n'est pas faite pour toi. Orientes toi vers du normer, en un mot du japonnais ou du bavarois.
Je ne reviendrais pas sur tous les aspects du SAV qui ont déjà été évoqués ici mais la MV c'est autre chose. Je l'ai encore vu hier à Magny Cours au SBK ou à chaque fois que tu la gares tu provoques un atroupement. Elle reste une moto magnifique (même après dix ans) et chacun s'accorde à dire qu'elle a un super chassis et un bon moteur. Elle est aussi un camion en circulation urbaine (appuis sur les poignets et cul en l'air) sans parler de sa faculter à bruler du spermatozoïdes.
Bref une moto atypique dans tous les sens du termes. Mais si tu réflechis trop à tous ces aspects, c'est qu'une MV n'est pas pour toi.
Tous te le diront ici, c'est d'abord un achat passion.
Je comprends et je te donne raison.
Pour revenir du SBK, je vais t'avouer un truc... Provoquer un atroupement quand je me gare c'est pas ma came, même si je roule sur un truc "voyant". Deuxio, quand je mets 23 000 euros (moto+équipement comme actuellement) j'ai pas l'impression d'être moins passionné qu'un mec qui roulent en italienne.
Tercio, et c'est un minimum, quand je mets ce prix dans une meule en bon pingre néophyte, j'entends pas la regarder 3 mois dans un garage pour une panne à la c... ou faire mes pièces comme La soudure parce que je suis un manuel et pas autre chose...

Donc je vous ai entendu. Vive la bavière.

Merci pour vos réponses, et vos MP. J'ai apprécié.

NB: La soudure, faire le boulet à travers un écran c'est facile, j'espère ne pas te croiser un jour, de visu ça aurait été amusant......

NB2 : le pilote que je ne suis pas, se souvient en 2007 d'un petit roulage à Magny cours où j'ai croisé un MV club de france ou un truc dans ce genre.
A côté de mon K7 et du 1098R, je me souviens d'un mec avec une MV Corse... l'air furieux.... Humble malgré tout, je lui demande ce qui va pas.... "Une merde qui tourne pas, une inertie de la mort, je la revends nous dit le mec"... ça m'avait choqué à l'époque..... c'est sûr se faire déchicter par des K7 ou une 1098R... l'a dû avoir les boules le pauv garçon.

J'aurais dû m'arrèter à cette anecdote symptomatique d'un état d'esprit de merde.

Allez à+
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 12h29   #35
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
Provoquer un atroupement quand je me gare c'est pas ma came, même si je roule sur un truc "voyant".
C'est pas ma came non plus mais c'est une réalité. Je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Pour l'histoire du mec de Magny Cours, je la connais nous étions plusieurs de ce forum à rouler ce jour là. L'histoire n'est pas tout à fait comme tu la présente. Mais c'est anecdotique.

Bonne route en bavaroise.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 12h35   #36
Salomon Kane
Guest

Par défaut

C'est pas une histoire.... j'y étais.... et c'est juste une discussion avec le sieur.....
J'ai pas oublié ce passage assez drole.......

Et je peux te dire que j'aurais préféré rouler en MV... mais je dois être trop rationnel.

Pour l'atroupement même si ces deux choses sont incomparables......... une MV et un gex de hooligan
Tu crois que je créée pas l'atroupement ? Sauf que je fuis les atroupements de boulets.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 12h40   #37
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Citation:
C'est pas une histoire.... j'y étais.... et c'est juste une discussion avec le sieur.....
J'ai pas oublié ce passage assez drole.......

Et je peux te dire que j'aurais préféré rouler en MV... mais je dois être trop rationnel.

Pour l'atroupement même si ces deux choses sont incomparables......... une MV et un gex de hooligan
Tu crois que je créée pas l'atroupement ? Sauf que je fuis les atroupements de boulets.
Dans le box, il y avait une Veltro, une Tamburini, une Corse, une Mamba et une 1000R. Le box était grand ouvert à tout le monde. C'était en mai 2007 mais cela n'a plus aucune importance.
Si t'es ravi avec ta Gex, c'est bien l'important.
Vieux 04/10/2010, 12h44   #38
Salomon Kane
Guest

Par défaut

Je te parle pas d'un box quelconque

Je te parle d'une convers en mai ou juillet 2007 (effectivement je ne me souviens plus) avec un garçon en train de monter une MV Corse dans son camion. L'avait l'air frustré.... et moi j''étais simplement garé à côté avec un K7 et une 1098R. Nous avons discuté et j'ai retenu.... n'en déplaise.

J'aurais jamais osé renter dans votre box en question en plus. Mais bon même ça, ça doit en dépasser plus d'un.

Je t'ai parlé des qualités du Gex ou d'en être ravi ? Juste des atroupements de boulets......
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2010, 12h47   #39
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Citation:
J'aurais jamais osé renter dans votre box en question en plus. Mais bon même ça, ça doit en dépasser plus d'un.....
Tu as tort car nous sommes des mecs qui adoront faire partager notre passion des MV.

Dernière modification par Philippe ; 04/10/2010 à 12h49.
Vieux 04/10/2010, 12h49   #40
Salomon Kane
Guest

Par défaut

D'où mon inscription ici, et mes messages de néophytes....

Vous le rappelerez juste à La Soudure...... parce que sinon on peut en douter

Merci à toi
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
aprilia, avis, réseau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages