![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#31 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() détrompes toi , j'appelle ça de la tolérance, les rétros ont une surface à respecter, les clignos sont calibrés, pareil pour les plaques d'immat, tout est normalisé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Bref si tu as apprécié le caractère de la 1090, tu ne pourras qu'aimer celui de la 1078 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() moi signe pour l'abolition des 100cv
apres je suis certainement pas d'accord avec vous concernant les accessoires!!!!! ou est ce qu'il y a marqué une reglementation quelconque sur les clignotants ou sur la grandeur des retroviseurs( j'ai deja posté le code de la route a ce sujet...) concernant le support de plaque la taille on s'en fou... il faut avoir l'eclairage et le catadiope!!!! c'est tout qu'il soit fait maison ou industriel on s'en branle et comme dit MT, il suffit d'avoir les piece d'origine pour le ct et pi c'est tout mais vraiment je peux pas comprendre les gens qui disent qu'ils preferent rester en 100cv pour ne pas avoir de ct c'est une aberation... il faut reflechir un peu avant d'écrire... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() +1
D'accord avec toi Mrkruger. on en a marre d'être pris pour des débiles irresponsables on en a marre d'être au garde à vous devant une poignée de technocrates qui n'y comprennent rien et font chier!!!!!! On est des motards adultes et responsables.....libres et révoltés.... ![]() VIVA la REVOLUCION ..... ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#35 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() La brutale en 100cx c'est loin d'être agréable. Si c'est pour rester en 100cx mieu vaut acheter une street triple qui sera beaucoup plus agréable car pas castré. Qd j'ai eu ma brutale en bridée je regrettais presque ma FZ6 et son allonge. Une fois débridé ce n'est plus du tout le cas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Voilà c'est le mot: CASTRE on en a marre d'être castré par l'oligarchie technocratique dominante dans une société d'assistés
VIVA LA REVOLUCION ![]()
![]() |
#38 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() il n'y a aucun doute la dessus: tout le monde a envie de rouler sur une MV en full, comme elle est née en Italie, comme elle a été imaginée par ses créateurs, avec ses vrais atouts
mais comme le dit Philippe, ce qui est dangereux, j'ajouterai tres dangereux, c'est de rouler sans assurance car en full! chacun ensuite décide mais on peut tres bien avoir envie de rouler MV meme en 100cv ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
La moto est toujours en rodage (pas plus de 6500 ![]() Dans le groupe, il y avait un motard expérimenté qui roule en kawa 1000 ZXR full sur route comme sur circuit. Il a pris la Brute sur quelques km tout en respectant les consignes de rodage. Quand il me l'a rendu, c'était trop tard, il avait pris un coup sur la tête et en voulait plus de sa kawa ![]() Alors oui une 1078, même en 100 Cv, est bien plus "caractérielle" qu'un 4 pattes japonnais. Gehu, tu peux acheter la Brute sans aucun risque ![]() Dernière modification par Thierry G ; 18/01/2011 à 12h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|
![]() +1078... Nous sommes bien d'accord
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |