![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
La F3 je l'ai vu...je ne comprends pas que les puristes adhère... Honnêtement,le moteur et le son sont jouissif mais,je l'ai vu ce week end...bof bof ! Si la 920 a été affublé d'un low cost,je ne sais pas ce que mérite cette F3 ! Y a des fils partout,la finition et celle d'une japonaise...c'est beau ok, je dit pas le contraire mais....pfff...ça me fait pas bander perso !
![]() |
![]() |
#32 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() La ou une Brutale mais la raclé a un speed triple, je ne suis pas sur que la différence soit aussi flagrante entre une dayto 675 et cette F3 !
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Personnellement je préfère mettre 25 000euros dans une F4RR De toute manière rien ne vaut la B4 1078 RR ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() Qui a remplacé les lettres de début de chaque nom communs par des majuscules ? ( un germaniste à mon avis ..... Das schlecht mir nicht
![]() Qu'il se dénonce ! Cette F3, une petite F4 en vérité ..... On pompe les lignes du Maître Massimo, pis c'est tout ![]() Bon quand même, on rajoute pour "ennoblir" la belle, quelques fils à la traîne par ci par là , quelques vis désafleurantes , etc .... ![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Dikran tu me fais plaisir !!!!!!!
![]() par contre y'a un truc que je comprends pas, si tu commences à lorgner vers une "ancienne" Brutale, pourquoi ta ne revend pas ta 920 avant d'entamer une prépa dessus et garde tes sous pour le faire sur une 910R ou une 1078R ?
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() +1000 Tss
|
![]() |
![]() |
#40 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est clair que c'est étrange comme approche. Surtout que les options à la revante
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
anciennes, nouvelles |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|