![]() |
![]() |
![]() |
#401 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#402 |
Guest
|
![]() Il en garde un excellent souvenir ...
D'où le bonus du meeting ... ![]() |
![]() |
#403 |
Guest
|
![]() |
![]() |
#404 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() L'ambiance est mise
![]() |
![]() |
![]() |
#405 |
Guest
|
![]() Mise à jour ...
![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5476 et demain encore quelques infos ... ![]() |
![]() |
#406 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Pour les parisiens, j’ai calculé sur les bon conseils de white, le prix d’un aller retour pour un 20m3, dans lequel on peut mettre 6 motos…
soit : Location : 110 euros/jours + 24 cts/km = 900 euros Essence : 330 euros environ Péages : 160 euros 1390 euros / 6 = environ 230 euros/personne Comptez les billets de train A/R en sus sauf pour ceux qui conduisent les motos, environ dans les 160 euros en s’y prenant 3 mois avant il faut donc comptez environ 900 euros pour le week-end. Pour moi c’est plié, désolé… Edit : pardon 1000 euros, j’ai oublié l’essence pour la moto ! ![]() |
![]() |
![]() |
#407 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Il y a une autre possibilité pour les six : deux dans le camion et les quatre autre en voiture. Un pot en commun pour tous les frais. Cela peu diminuer légèrement les frais? A voir?
![]() |
![]() |
![]() |
#408 |
Guest
|
![]() et de ce que je vois on es deja 11, alors pourquoi pas louer un camion encore plus gros ? et faire un convoie de voiture ?
|
![]() |
#409 | |
Guest
|
![]() Citation:
Nous sommes à 75€ (garage compris) Pour les repas c'est un forfait de 136€ du Vendredi soir au Dimanche midi (vu large et sûrement un petit remboursement) On table sur 4 ravitaillements pour le week-end Donc certes le trajet peut être rétissant mais 75€ + 136€ + 140€ + trajets / par personne ... On est très loin des 1000€ ... ![]() À moins de faire voyage seul, dormir seul, et rouler dans les tours ... |
|
![]() |
#410 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Si tu le souhaites, tu viens à Moulins en Senna et je te la charge ensuite dans mon camion de location. Et direction Sud. Je ne te demande rien, c'est gratos. Tu auras juste ton hébergement et tes repas. ![]() Comme cela nous aurons le temps de nous mettre d'accord sur l'administration du forum. Et si t'es pas d'accord, je te débarque en pleine campagne et tu te démerdes. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2eme, meeting, national |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|