![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guest
|
![]() Merci pour ces présisions concernant l'expertise !!
Sinon moi aussi j'ai vus les photos de la Mclaren F1 Brulé Brizio et oui en effet ca fait aussi mal que de voir une MV Brulé !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Guest
|
![]() Oh putain, en effet tu as eu chaud aux fesses.
Ca en met un grand coup sur la tête. J'espère que tu gardes le moral et que tu ne lutteras pas trop pour obtenir gain de cause. C'est quand même effrayant que des trucs pareils se produisent. Ca me laisse toujours sans voix et j'essaie toujours de comprendre comment ça peut se produire... Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de MV, si en plus elles crament ![]() eh bé mon vieux ![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() C'est la deuxieme resencée(pour moi) , j connaissait une fille avec une Corse , qu'a eu aussi eu le droit de voir sa machine prendre feu !!!
MAis pas à ce point là , c'était électrique !!! incendie maitrisé , mais pas mal de dégats!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Sa Corse était en réparation chez JP à l’époque… il manquait en effet tout l'arrière de la machine, selle, échappement…etc… depuis elle a été remontée…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Guest
|
![]() Ouai c'est moche quand ca arrive aux limited edition !!
Sur le forum du MVCDF, j'avais vus je crois que c'est une Tambu sans les arbres si mes souvenirs sont encore bon !! la encore ca fait mal au coeur !! ![]() |
![]() |
![]() |
#46 |
Guest
|
![]() eh bien la chapeau, on m'avait dit que les mv enflammais le bitume mais la
![]() tiens MT451 voila un cadre et un moteur ![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
|
![]() A ou peut être une senna, j'avais dit que mes souvenir était pas top top
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
|
![]() Ahhhhhhhhhhhhh la pauvre MV heureusement que le pilote a eu le temps de " s'éjecter" !!!!!!!
|
![]() |
![]() |
#50 |
Guest
|
![]() Ça fout les boulles un truc pareil, mais bon heureusement le pilote n'a rien.
|
![]() |
![]() |
Tags |
merguez, sortez, vos |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|