![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 |
Guest
|
![]() Tu entendais le claque ou juste les voyants qui s'affaiblissaient.
Sur la 1078, la batterie était vachement faiblarde et se déchargeait en 3 jours. Il fallait que je branche le chargeur d'entretien régulièrement. Cela ne faisait même pas un an que j'avais acheté la moto et pour MV c'est du consommable. Les batteries d'origine sont pas gégé. avec un testeur tu peux voir si ça charge mais je dirais batterie. Dernière modification par Le molosse ; 10/07/2010 à 21h35. |
![]() |
![]() |
#52 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#53 |
Guest
|
![]() Ça va tenir un peu en la mettant en charge régulièrement jusqu'au moment ou elle va te laisser en rad. Mais là après avoir roulé faire ça ce n'est pas bon signe.
Si tu achètes une batterie, une bonne ce n'est pas donné 125€ pour la 1078 contre 60€ pour une batterie chinoise de merde. Achète là chez un gros distributeur qui a du débit. (Moto expert par exemple) Il y avait un post là dessus , je crois |
![]() |
![]() |
#54 |
Guest
|
![]() merci le molosse pour tes précisions , par contre le site moto expert est vraiment chelou , je n'est pas peu commander de batterie sur le site , pouvez-vous m'indiquer un site ou l'on peut commander une batterie pour brutale .... merci pour vos réponses les gars ou gazeuzzzze
|
![]() |
![]() |
#55 |
Guest
|
![]() Fait attention si ta batterie est pas de bonne qualité (chinoiserie) non seulement elle démarre mal la moto mais en plus elle peut coulée faire fondre son support en plastique et gouter sur le bras oscillant
![]() ![]() change vite par une bonne batterie, c'est le concess de Valence qui m'a installé une de marque et depuis je n'ai plus de problème au démarage comme tu cites plus haut... |
![]() |
![]() |
#56 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#57 |
Guest
|
![]() PRESIDENT, YUASA me paraissent être de bonnes batteries
|
![]() |
![]() |
#58 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 | |
Guest
|
![]() Citation:
des traces sur le monobras impossible à enlever... grrrr je suis verte |
|
![]() |
![]() |
#60 |
Guest
|
![]() p!!! sa fou les boules je vais vite changer ste dobe , jme dis c'est pas possible qu' MV mette du matos pareille sur ses motos , non là non , jcomprend pas .....
|
![]() |
![]() |
Tags |
lyonnais, mai, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|