![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#52 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() bon je vais m'y mettre un peu aussi ca deviens interessant
@ rom: tu te la joue inquisiteur, apparemment pas de droit de parole chez toi, burka sur la b3 ou pas???? ![]() @philippe: je suis d'accord avec toi, je savais que mv demandais a etre payer cash pour l'histoire de 4pattes obligatoire tu me l'apprends mais ca m'etonne qu'a moitié j'espere juste que les concess jouent le jeu en encaissant les clients que quand il sont sur d'avoir les becanes mais comme je connais pas les conditions exactes je prefere pas m'avancé mais il est vrai que je trouve un peu difficile a accepter de fait d'avancer la totalité pendant 6 mois.... @brizio de toute maniere tu sais ce que j'en pense ![]() une pensée pour stef qui serrait completement d'accord avec moi Dernière modification par Mrkruguer ; 29/06/2012 à 10h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Guest
|
![]() @ Lord : tines c'est les nouvelles tenues racing pour les B3
![]() [IMG] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/IMG] |
![]() |
![]() |
#54 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() +1078! avec Krug
Je peux comprendre ton agacement due au délais de livraison à rallonge (sachant que comme dit plus haut, avec le SAV t'as pas fini de t'énerver ... ), delà à ne pas accepter les remarques des autres ![]() Peut-être que le mieux, si tu veux changer de moto, c'est que tu prennes pas une MV ...
![]() |
#55 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Guest
|
![]() Ouais vous avez peut-être raison. En tout cas les posts sur les B3 intéressent ceux qui sont dans l'attente, du moins je pense, c'est du moins mon cas. Pourquoi parle-ton de burka et inquisition ici? Je dis juste que si tous les posts sur les B3 gonflent, il ne faut pas les lire. Moi je ne lis pas ceux qui ne m'intéressent pas (B4, F4...).
|
![]() |
![]() |
#57 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#58 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
juste qu'on vit a fond mv depuis plusieurs annees donc on sait de quoi on parle ![]() on passe pour des vieux croutons mais j'ai que 30 ans merdoum cet aprem je fait une petit séance photo de la f4 mirage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Guest
|
![]() ça roule pas de problème...
Pour la peine j'irai voir tes photos de F4, promis! ![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
Guest
|
![]() Citation:
On t'as déjà dit plus haut qu'on s'en gratte de ta F4, comme toutes les F4/B4 d'ailleurs, les seuls vrai modèles sont les B3 mon pote, là on va pouvoir faites des séances photos chez Leclerc et autres... la classe quoi ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
arrivé, b3, ça |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|