![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#61 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() bras oscillant…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Merci Tat' pour les Avant/Après. T'aurais pas la même chose pour la blonde et la brune ?
![]() Hors les aspects esthétiques, je trouve qu'ils ont quand même bossé sur leur moto. L'avenir proche nous dira si cela a été bénéfique sur le comportement et les performances. Au moins, reconnaissons leur ce mérite. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Nouvelles jantes…
![]() la 990 face à la 750… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() faut quand meme avoir un oeil d'expert pour voir les modifs
Trés belle cette 990R en rouge mais y'a trop de noir Fourche doré et jantes grises auait eté bien mieux |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Guest
|
![]() Je pense que les 1078RR vont prendre de la valeur !!!!!!!!!!! j'ai bien fait de garder la mienne.
|
![]() |
![]() |
#66 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 | |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Citation:
le noir à outrance alourdit les machines... la 750 sur ce schema comparatif est plus agreable a l'oeil c'est aussi vrai entre la 1078 et la 1090 les progres seront peut etre là ds l'agrement de conduite ( et MV dit que 85% des pieces sont nouvelles...) mais sur un pur plan esthetique je trouve que les nouvelles regressent! et c'est dommage! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#70 |
Guest
|
![]() Dommage pas de cache culbut sur la 990... Sinon elle est beaucoup plus belle que la 1090...Je me demande de combien la différence de prix sera....
mon oeil commence a s'habituer a la 990 et je commence a me dire que....Pourquoi pas l'envisager mais voir le prix et l'essai bien sur ...A comparer avec une 989... Dernière modification par miurada ; 29/09/2009 à 18h42. |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, nouvelle |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|