![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#61 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Je ne me suis pas inscrit car j'étais partant pour une date en septembre. Mais je passerais le 21/08 vous faire un petit coucou en famille car je serais sur la route de retour de mes vacances.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Tu es libre le samedi/dimanche 24/25 ? Si oui, tu serais OK de participer avec nous à 2 jours de roulage à BRESSE ? Euro 330 les deux jours. Organisé par "mon" club (Norton de Genève). On rigole bien et y a des coaches sympa (des fille aussi !!! ![]() Redis-moi au cas où..... |
|
![]() |
![]() |
#63 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Alors oui c'est de la balle cette Brutal, je ferai un ptit résume sur mon poste demain, car là sur le IPod c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
![]() |
#64 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Guest
|
![]() Participants :
Place no 01 = rev______ Place no 02 = kefran Place no 03 = aurélien Place no 04 = pioneer_ms Place no 05 = ludoluke Place no 06 = Bullull Place no 07 = daffy Place no 08 = polluxvd Place no 09 = sur7pierre Place no 10 = ? Place no 11 = ? FAQ 1 : le prix Euro 155/jour FAQ 2 : 1 ou 2 jours Au choix ! FAQ 3 : type de combinaison Intégrale ou 2 pièces solidaires; en cuir ! Possibilité d'en louer une pour 100 Euro/jour dans la disponibilité des tailes FAQ 4 : coaching Prévu. Compris dans le prix d'inscription dans la mesure où le coaching organisé par FVP suffit. Si tu souhaites être coaché "de près" et en permanence, il faut compter un supplément d'environ 150 Euro par jour. FAQ 5 : Oû dormir ? J'ai une ou deux adresses au cas où..... FAQ 6 : validation de l'inscription 1°) compléter le fichier Excel que tu peux charger sur le post suivant et me retourner par email ou par fax comme tu préfères 2°) verser la somme due avant fin mai stp --> 1 chèque me convient tout-à-fait ![]() FAQ 7 : qui organise ? un ami, Florent Picand --> www.fvpmoto.ch Je ne suis que le serviteur pour un roulage MV du MVAFF en 2011 (en 2012 on en fera un par mois ![]() FAQ 8 : et si je me désiste après avoir payé mon inscription... ? Pas de problème.... mais charge à toi de trouver un(e) remplaçant(e) OK ? FAQ 9 : d'autres questions ! Pas de prob ! Tu es le bienvenu avec toutes les remarques/suggestions/questions et je ferai de mon mieux pour y répondre ! ![]() A bientôt. Et en attendant gaaazzzzz ! ![]() NB : l'évènement a besoin de présences féminines ! Ce message concerne Hastasiempre et.... ??? |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() à compléter pour valider l'inscription !
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Désolé mais je pense m'étre mal fait comprendre. Je passerais vous VOIR le 21/08. Mais je ne peux tourner sur circuit. Message N°62. Donc Pierre tu peux me retiré de la liste. Désolé pour la mésentante.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() au niveau assurance ça dit quoi??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() C'est quoi le truc de licence? sur ton doc a remplir
Et pourquoi taille du t-shirt et sinon pour une réponse par mail, il est ton mail Pierre!? ![]()
![]() |
Tags |
circuit, forum, france, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|