![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#61 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Guest
|
![]() Je sais bien mais c'est juste pour attendre d'avoir les moyens de les changer, parce que ceux livré avec le Marco me plaisent pas trop.
Dernière modification par Arzh ; 14/05/2014 à 15h49. |
![]() |
![]() |
#63 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Guest
|
![]() J'ai pas encore commandé justement.
![]() Parce que sinon je voulais mettre juste le SDP Marco et feu arrière LED clignos intégrés comme ça, pas besoin des clignos sur le support, plus beau encore, mais si pas trop visible je me tâte et puis j'arrive pas à savoir si besoin d'une centrale ou résistance pour les clignos. Je vais essayer de voir avec mon concess, il en avait mis un sur une F3. Sylvain, t'aurais des photos du feu arrière LED stp ? voir comment ça rend ? Jusqu'à présent, j'ai vu que sur une F3 Blanche (celle du concess), je sais pas ce que ça peut donner sur une Brutale. Dernière modification par Arzh ; 14/05/2014 à 15h56. |
![]() |
![]() |
#65 | |
Guest
|
![]() Citation:
Des résistances ( comme celles fournies avec tout clignotants Rizoma) !! Facilement passable sous le passage de roue . Evite les feux tout en un ( non homologué pour les clignos et peu visible en été ) |
|
![]() |
![]() |
#66 |
Guest
|
![]() Mon concess m'a certifié que le Feu LED clignos intégrés qu'il vendait, était bien homologué et je lui est bien demandé pour les clignos, t'es sur de toi ? du coup je doute.
Par contre pour Rizoma, je savais pas, je comprends mieux pourquoi ça coûte les yeux de la tête cette marque. Du coup je pense laisser tomber le feu LED vu que c'était surtout pour les clignos intégrés, tu les achètes ou tes Rizoma ? Dernière modification par Arzh ; 14/05/2014 à 16h12. |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() Sur et certain !! Il est homologué pour le feu de stop et position mais en aucun cas pour les clignotants !!
|
![]() |
![]() |
#68 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
|
![]() Il est impossible que le feux avec clignos intégrés soit homologué pour les clignotants. L'homologation impose un certain écart entre le cligno de gauche et celui de droite. Il est impossible d'avoir cet écart sur un feu comme celui-ci. Maintenant, si on les voit bien, personne ne t'emmerdera (normalement).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |