![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() élégante mais agressive sous la robe noir/rouge, très bon choix de ta part
![]() vivement la fin de la semaine, elles arrivent... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]()
![]() |
#63 |
Guest
|
![]() Un Rodster au prix de certaines grosses sportives , pas sur qu on en croise beaucoup sur le route.
Si non la blanche j en suis totalement fan ![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() MV préfère revenir à leur politique d'exception et c'est bien je trouve, c'est sûr qu'on verra moins de MV sur les routes mais quand on en croise une, on l'admire
![]() Pas fan de la dragster blanche, très belle mais les jantes sont trop salissante, par contre la brutale blanche est simplement sublime ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Moi qui étais parti pour commander une dragster 800 'classique' début 2015, je me fais depuis qlq jours des noeuds au cerveau
![]() Merci à MV grâce à qui j'enrichi les labos pharmaceutiques qui produisent les hypnotiques ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() y a pas que l esthetique pour justifier la difference de prix les RR sont équipées d'un double allumage donc nouvelle culasse, une nouvelle gestion du RBW, boite a air differente. Y a un peu de boulot en dessous de leur jolie robe, pour aller chercher les 140 poneys. plus un embrayage anti dribble et shifter qui fonctionne aussi a la descente de rapports et ABS entierement déconnectable ça aide un peu a rallonger la facture.
Je vais peu être changer mon 1078. |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Allez Actarus comme ça on se fera enfin notre sortie ensemble avec le même matos!
Je dis ça mais les 16k€ ont du mal a sortir, la brutale RR en grise et noire est sublime aussi, pour moi qui avait prévu le budget de la brutale 2014 ... Qui veut braquer une banque avec moi?
![]() |
#69 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() Yann je dis ça mais déjà il va falloir que je regle cette p..... de becane y a du mieux mais c est pas encore ça. De plus je me demande si ca vaut encore le coup de changer de machine, car je me tatte j ai presque envie d arreter des fois alors tu vois je ne sais si c est a cause du temps ? mais bon ch'ais pas ?! Mais j avoue qu un truc un peu plus leger et avec autant de gouache que
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|