![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#19 |
|
Guest
|
J'avoue que sur ma Dragster, je ressens aussi un manque d'accroche lorsque je passe la 6.
J'ai l'impression qu'il y a une petite butée à passer alors que tout se passe nickel sur les autres rapports. J'y fais attention maintenant, même en shifter, je passe la 6 en faisant gaffe de bien la verrouiller. Je ferai par contre comme toi, j'en parlerai à mon concess. D'ailleurs, j'ai eu 2 frayeurs dernièrement : une remontée d'huile dans le reniflard après 105 km (alors qu'avant RAS) et surtout un démarrage à chaud qui a planté avec réinitialisation du compteur et message de défaut furtif… bref grosse chaleur lol |
|
|
|
#20 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Régler la petite tige du pédalier de vitesse et ça verrouillera mieux, par contre à petite vitesse la boîte va sembler d'être un peu dure.
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Guest
|
Encore heureux que la réparation soit gratuite , concernant la sixième , elle est plus longue à verrouillée et à passer , cela peux s'expliquer car elle est encore moins rodé que les autres , et oui c'est la dernière à être passé , j'ai la sensation que cela s'améliore avec le temps .
Par contre en six et pas loin du rupteur c'est ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 800rr, différents, dragster, miniproblèmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|