![]() |
![]() |
![]() |
#701 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Aïe.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#702 |
Guest
|
![]() voilà pourquoi on peut plus commander de pièces détachées sur le site
![]() ![]() ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 18/11/2016 à 07h08. |
![]() |
![]() |
#703 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() reste plus qu'a mettre une guirlande sur la moto , elle finira en sapin de noël ...
![]()
![]() |
#704 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#705 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
|
![]() Plus que quelques mois et la société vaudra un euro si on s'y met tous on pourra peut-être la rachetée à ce prix là
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#706 |
Guest
|
![]() oui ca peut être un bon plan loool
![]() |
![]() |
![]() |
#707 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#708 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Hého les faux rumeurs canal historique
![]() On est en en Lombardie, province elle-même située en Italie. Comme si c'était la première fois qu'un rejeton Castiglioni se fait poirer pour embrouilles avec le fisc local. C'est vieux, mais mémoire courte ![]() http://...arrestato_per_frode_fiscale_gianfranco_castigli oni_patron_della_cagiva_sequestrate_ville_e_ferrar i-88858961/ Des chefs d'entreprise rapaces, voleurs ou fraudeurs fiscaux, j'ai cru voir des exemples. Perso j'ai un faible pour John Z. DeLorean. Ok, ils coulent la boîte, niquent le fisc, les fournisseurs, les employés, même les clients trinquent ![]() Ça ne va jamais plus loin qu'une mise en examen pour la forme, parfois suivie d'une tape sur les doigts. On cause tradition familiale, jeune génération, rien de plus. CG va perdre quelques jouets, peut-être un peu d'oseille. Pas de quoi fouetter le minou. L'entreprise MV, ses employés, nos motos ![]() Les chinois ou les schpountz feront surement une excellente affaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#709 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#710 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Enfait ils ne produisent plus. Il ont pris toutes motos en stock, les ont repeintent en Reparto corse pour les vendre plus cher. Si elle ne se vendent pas mv ferment si elle trouvent prenneur Cg s'achetera une porsche....
![]() J'aurai mieux fait de la vendre quand j'avais un acheteur mais maintenant quoi prendre a la place ya pas grand chose d'attirant dans mon budget |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|