![]() |
![]() |
![]() |
#851 | |
Guest
|
![]() Citation:
c'est quoi les conclusions mis à part que c'est la bm la meilleur de l'univer.(meme si je la trouve particulierement tres mal assemblé). ![]() |
|
![]() |
![]() |
#852 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() Citation:
En résumé: La BMW est la plus puisssante et plus rapide. La Kawa est juste derrière et à une sensation un peu plus douce, mais vraiment pas loin! La MV, c'est celle que l'on rêve tous d'avoir dans notre garage, que les enfants ont en poster, elle est certes moins performante en terme pure mais est plus agréable à conduire. Que c'est une moto qui sera réservé à l'élite vu le tarif. Les performance sont intéressantes mais pas au point de tout gagner. Donc la moto qu'il conseille pour faire des perfs c'est BMW voir Kawa et la moto qu'il veux c'est la MV... Sans hésiter! Il faut savoir que ce Mr le journaliste à fait le TT, il y a un an ou deux... donc il attaque mais aussi roule souvent! Fait régulièrement des tests motos etc. Bref, pour moi ce Mr le journaliste a beaucoup plus de valeur et mérite beaucoup plus mon respect, et son avis a également plus de valeur, que beaucoup de journaliste essayeur français. Mais ce n'est que mon avis |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#853 |
Guest
|
![]() tank u
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#854 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() De toute façon que peux t'on désirer d'autre comme moto que la moto des dieux ?
![]()
![]() |
#855 |
Guest
|
![]() Salut tout le monde.
Alors voici quelques news sur ma moto... On commence avec un nouveau soucis, hier je suis allé avec des copains a la concession Banzai près de chez moi ou travail Xavier Deletrez (2eme du promosport 2011). Pendant la conversation, je lui ai demandé si on ne pouvait pas jeter un œil a la suspension de la F4 car c'est horriblement réglé et j'arrive pas a avoir quelque chose de correct a l'avant, la fourche allant toujours en buté! Son meccano a essayé et c'est cassé la tête sur la fourche... impossible d'avoir quelque chose de réglé! Ma fourche est une vraie pompe à vélo! Un appel a Ohlins en France n'a pas fait avancer le soucis... donc la fourche sera vérifié a la révision des 6000kms car il pourrait manquer d'huile. Y'a aucune trace de fuite. Pour le problème d'huile... Il y a 3 semaines j'ai envoyé un mail directement à Luciano Pin, avec photo de mon pot tout noir, explication de mon soucis de consommation d'essence mais surtout d'huile. Le lendemain j'avais une réponse de sa part comme quoi il se renseignait et me contacterait. L'usine a envoyé un mail directement a Accelere Motos, la concession qui m'a vendue la moto il y 5 mois. Ils vont changer les pistons du moteur c'est aussi simple que çà. La moto ne retourne pas en Italie, cela va être fait par mon concessionnaire en Belgique. Toutes les motos ne sont pas concernées, j'ai vu des motos de fabrication plus ancienne que la mienne n'ayant aucun problème d'huile. Et j'ai tout comme sur ma F4 2010, de la poussière au niveau du compteur tout en haut a droite. Donc des que la moto est déposé en Belgique. Révision des 6000kms Compteur en garantie Pistons Vérification de la fourche avant Va y avoir du boulot quand même, mais au moins je serais je l’espère tranquille après! Je reste zen, elle roule elle m'a pas claqué entre les mains donc pas de soucis, çà va etre que du bonheur apres! Dernière modification par Rudy ; 25/02/2012 à 11h05. |
![]() |
![]() |
#856 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#857 |
Guest
|
![]() |