![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#82 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]()
![]() |
#84 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Devenir un vieux marseillais tout maigre mangeant de la salade et buvant que 1 ricard par jour JAMAIS Je prefère finir vieux GROS, avec un cigare et un café cognac dans ma cambrousse avec une vrai F4 (2000-09) garé devant ![]() |
|
![]() |
![]() |
#85 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#86 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() Aprilia, c'est un V4 avec un SAV comment dire...donc pas concurrent direct des japs!
Allez, encore un essai avec une petite précision sur le débridage : http://www.moto-station.com/article7...-radicale.html Dernière modification par Auré ; 14/12/2009 à 20h22. |
![]() |
![]() |
#88 |
Guest
|
![]() Rappel des tarifs d'après moto-station :
"Une bonne chose, soit dit, puisqu'à 14 999 € (jusqu'à fin janvier 2010), l'Aprilia joue placé. Dans le quatuor à cinq cordes, la Kawasaki ZX-10R s'affiche à 13 999, la Suzuki GSX-R 1000 au même prix que l'Italienne, la Honda CBR 1000 R à 15 690 €, la nouvelle BMW S 1000 RR à 15 900 € hors options, le tarif de la Yamaha R1 est de 15 749 €, celui de la Ducati 1198 de base à 17 990 € (tous les tarifs sont donnés au 14/12/09)." Et la nouvelle F4 : 18 500€ http://www.moto-station.com/article7...le-peuple.html |
![]() |
![]() |
#89 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Avec tout çà, nous avons l’embarras du choix… et c’est bien cela le plus important !
![]() dans les années 80… y’avait Japonaises… et Japonaises. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Sinon à la question de savoir à quoi servent les championnats...je répondrais A RIEN sinon à polluer et à faire chier les lapins qui dorment aux abords des circuits. C'est pour cela que les équipes jettent l'éponge les unes après les autres. De toute façon, la 1200 RT n'a jamais gagné de grand prix et demeure un best seller. ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
1000, bmw, nouvelle |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|