![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Super ton commentaire et ton conseil..... que je vais appliquer à la lettre ! ![]() Je suis davantage enclin à penser que c'est de la graisse de chaîne plutôt que de l'huile moteur mais comme je suis nul en mécanique ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#82 | |
Guest
|
![]() Citation:
La position j'aime bien malgré mon mètre quatre-vingt-trois.... Précision : oui c'est un vrai bonheur (du moins par rapport à mon ancienne ![]() Joueuse dis-tu ? Là j'ai seulement Barcelone et le Lédenon dans les pattes mais j'ai pas encore tout pigé côté "joueuse" ![]() Je vais continuer à chercher....... et je te dis dès que j'ai le jeu-set-et-match ![]() Tu roulerais pas à Magny-Cours les 2-3 juin par hasard...... car j'y serai ![]() |
|
![]() |
![]() |
#83 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Salut à toutes et tous,
Samedi la factrice me présente un recommandé. Tiens, tiens une chose bien rare pour moi. Une amande, non je ne serais pas dans la bonne rubrique.Je signe le reçu et elle me donne une lettre à entête Mv Agusta. J'ouvre et c'est une lettre de rappelle pour tous les modèles fabriqués entre Octobre 2009 et Septembre 2010. En cause la fixation supérieur du cadre arrière. |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Guest
|
![]() Idem pour moi, fais chier va falloir encore attendre les pièces!
|
![]() |
![]() |
#85 |
Guest
|
![]() Ben moi je viens de rentrer chez moi liquide de refroidissement complétement vide... ah ben oui normal il est par terre le liquide... là çà commence a me prendre le choux sérieusement tous ces petits problèmes... la moto vient de passer les 5000km, çà fait même pas 5 mois que je l'ai, mais là je sens que je vais bientôt craquer malheureusement.
|
![]() |
![]() |
#86 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() pfff même problème que rudy
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Guest
|
![]() Comprends pas :
Durite percée ? Durite desserrée ? Pourquoi y'a fuite ? |
![]() |
![]() |
#88 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() ça chauffe beaucoup le liquide entre en ebulition et paf tout parterre par le trop plein
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Guest
|
![]() Arzzz
Pourtant sur le 2010 j'avais pas l'impression qu"elle chauffait tant que ça Je trouve qu'un R1 à partir de 2007 chauffe plus. Bon vais surveiller Merci pour vos retours en tout cas |
![]() |
![]() |
#90 |
Guest
|
![]() depuis avril 2010, j ai jamais eu ça. pourtant à Bordeaux
on peut dire qu il fait souvent assez chaud. essais un liquide qui tiends à plus haute température. d'ailleur j ai noté qu elle chauffait moins depuis l installation de la ligne RG4 et du boitier racing, surment le cata. j attend mon capot de selle pour enfin poster quelques photos, il me tarde. Rudy, ta moto est superbe, ne lache pas cette beautée pour quelques petit soucis de rien car au final, j en suis sur, le plaisir est toujours au rdv. je pense prendre des pieces carbone pour le bras arriere, plus celles de la boite à air et sous la tete de fourche. tu es comptant de celle que tu as acheté sur ebay? car le prix est plutot sympatique. |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|