![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
bonsoir à tous,
j'ai un bon gros dilemme à résoudre, j'ai une opportunité de passer sur F4 pour la saison prochaine mais je ne veux pas me planter. ça fait 3 ans que je roule avec la F3 et j'aimerais avoir des retours concernant le comportement de la F4 sur piste, en course et en comparaison avec la F3 pour ceux qui ont eu la chance de rouler sur les 2. merci d'avance et bonne bourre! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
Tu as l'opportunité de piloter une vraie moto d'homme
![]() Fonce |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
+ 1000 ![]() Sinon demande à Lionel ( DIKRAN) il a fait quelques tours de piste avec la F4 rr , il a pris une Kawette car il avait peur de casser sa belle Italienne . Ce qui est sur c'est qu'elle sera plus lourde et plus violente que ta F3 surtout si c'est une RR .
__________________
toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 30/09/2016 à 03h50. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f3, f4, passage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|