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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut a tous,
je dois remplacer mes supercorsa arrive en fin de vie. J'hésite entre les nouveaux Pirelli Rosso Corsa ou les Dunlop Sportsmart. Comme grip, je pense ils doivent être équivalents. Mais en parlant avec Ito de chez MV a Monaco, il m'a déconseillé les Dunlop a cause de leur forme. Il parait que on sent la moto "tomber" dans les virages alors que les Pirelli sont plus progressifs. Auriez-vous une expérience à ce sujet? PS: il y a une promos de 50 euro sur les Dunlop en ce moment, donc ils sont bien moins cher que les Pirelli... Merci, Marco |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Moi je suis vraiment ravi des Pirelli Diablo Rosso Corsa, vraiment c'est du tout bon (à recommander).
Ils ne tombent pas et sont très progressifs,avec un excellent ressenti sur la Brute, vraiment formidable ![]() Longtemps que je n'ai eu un feeling pareil avec des gommes ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
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![]() + 989
Les pirelli sont au top |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi j ai commandé les rosso corsa 236 le train dans ma taille, j ai hate sinon dunlop j ai des bons retour mais suis pas fan
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Mes préférés sont: Pirelli Diablo SportSmart
le prix des Dunlop et le feeling des pirelli .... je déconne ![]() Perso , suis trés content des SportSmart SportMax, bon feeling,ne craint pas les bandes blanches comme les me**es de Michelin, semblent assez résistant 1500km ils n'ont pas bougés et pourtant je ne suis pas un calme ![]() Maintenant faudrais que j'essaye les Pirelli Diablo Rosso Corsa, connais pas, sont ils aussi bon sur le mouillé que les Dunlop ? et leur durée de vie (3000km ou plus ?) |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Moi la mienne était livrée avec les Dunlop Qualifer RR et j'ai remplacé le pneu AR par un
sportsmart et je trouve pour ma part que ça va très bien. Pour info j'ai fait 5000km avec le pneu d'origine. Je ne l'ai jamais conduite en Pirelli. |
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#7 |
Guest
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![]() Je vais être dans la même situation dans peu de tps, vu les tirages de bras à répétition...
![]() Je ne connaissais absolument pas les pirelli avant, et depuis que j'ai ma brute j'en suis plus que ravi... profil neutre, aucunes frayeurs sous la flotte, nickel même si la qualité des suspattes est a prendre en compte quand même... ![]() Avant j'étais chez bridge, et je testerai bien les BT 016 sur la brute, s'ils se font toujours... ![]() Connais pas Dunlop, si ce n'est les bouts de bois qu'équipés les premiers FZ6 N > direct échangés après 400kms, mamma mia... ![]() ![]() |
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#8 | |
Guest
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![]() Citation:
Pour des gens dont la conduite est souple, ça doit mieux convenir. Je les finis et ensuite je met deux pneus un peu plus rond. A voté ![]() |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'avais çà sur ma tortue ninja, jamais une frayeur a cause des pneus sous la pluie ou sur piste. Ils sont très bien, d'ailleurs j’hésite a remettre çà des que les Pirelli sont rincés.
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#10 |
Guest
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![]() ![]() ![]() Pardonnez moi s'il vous plait ![]() |
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Tags |
dunlop, pirelli |
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