MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Go Back   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Thread Tools Display Modes
Old 20/03/2011, 18h11   #1
lexo
Guest

Default Appel à l'aide photoshop ou autres

Salut les gars,
Ça fait un bout de temps que je réfléchis à la future modification éstétique de ma belle, j'ai parcouru le net en regardant bon nombres de réalisations et j'ai enfin arrété mon idée
Étant super fan des F4 Frecce Tricolori, je me suis dis que j'aimerai bien faire une brutale avec la même déco
Ce qui m'amène à demander de l'aide, car je n'arrive pas à voir ce que ça pourrait donner sur un B4, et donc sans carrenages..
J'ai trouvé les jantes de ce modèle sur évolution bike, mais même ça je ne parviens pas à les superposer sur une photo de brutale
Y'a t-il quelqu'un parmis vous qui puisse me faire un projet Frecce Tricolori sur un b4 svp ?
Bien sur, j'imagine que cela doit demander un peu de travail c'est pourquoi je veux bien discuter d'une (petite) rémunération si besoin
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider dans ce super projet qui je l'espère sera prêt pour le meeting
  Reply With Quote

Tags
appel, autres, laide, photoshop

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules