![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Il y a un essais de la nouvelle Brutale 920 et un comparatif entre le nouveau ZX-10R, le S 1000 RR et un F4 2010 dans le Moto et Motard du mois d'Avril.
Et de ce que j'ai pu lire de l'essais de la 920, c'est le plébicite !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pourquoi ? Tout simplement, pas de Pub sur les journaux en cours de diffusion, mais peut être que je me trompe ? |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() et la F4 est pas mal du tout en perf...(M&M's)
+article fort intèressant sur la F3 sur L'Intègral avec interview du concepteur...confirmation de la présentation du modèle définitif à Milan et confirmation du prix... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
Guest
|
![]() Citation:
![]() Merci de m'avoir prévenu ![]() Citation:
Merci pour les précisions ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() peet ???? F3 dans le post concession ..920 dans l'autre ..bref ton choix n'est pas du tout défini , c'est pas la même chose ni les même sensations..
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ah non non, moi j'hésite entre une F3 et une F4
![]() Je sais c'est pas facile à comprendre, mais je signale juste l'essais pour les gens intéressé ![]() Si je prend un Roadster, c'est pour faire la route du boulot, donc un truc increvable et pour lequel je n'aurai aucune pitié à lui mettre des bornes. Moi je suis un inconditionnel de la sportive !!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Grossière erreur, de nos jours...
![]() ![]() Ca dit quoi sinon grossiérement ? ![]() Tu peux les chiffres ! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() a propos des spotives du comparo
les courbes sont ... bizard... je trouve. la bmw sort dans les 200cv au vilo d ab. et la puissance de la mv au vilo est presque ce que j ai a la roue , moi sur banc fush... quand a la kawa , j ai vue dans une autre revue pres de 200cv , là il en manque 25! on fini par se demander si les resutats d un test n est pas subventionné!!! pourquoi j ai encore cette impression ,comme en politique et le reste, qu on se fout toujours de notre gueule? |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |