![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() par un jeune designer français, Nicolas Petit.. ![]() ![]() ou la version power cruiser!!!!!... ![]() ![]() Dernière modification par deiss ; 04/04/2011 à 16h38. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je trouve ça trés vilain...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() t'aime pas les hussards?!! non , sans déconné...c'est un mélange de horex , de buell et par moment de harley..nicolas petit s'est vraiment fait plaisir..en tout cas c'est bien plus chiadé que 70%de la production mondiale japonnaise......pour le fun je cracherais certainement pas dessus, et si j'avais les moyens , je serais bien content d'en possédé une ..elle a un grand interêt majeur ..elle ne laisse pas indifférent ...et moi j'aime ces machines là..gonflé...oui sûrement ...
encore une prose pour certains ...ben oui , je ne sais pas répondre par bah..quoi...euhhh... boff..et làà!! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() deuxiéme photos ..les rétros c'est pour regarder sous les jupes des filles!!
en parlant de prots y'a aussi dub performance qui en fait.. http://www.dub-performance.com/image...ug/index.html# leur site http://www.dub-performance.com/index2.html Dernière modification par deiss ; 04/04/2011 à 20h13. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() nom d'1 pipe ce que c'est moche !
Heureusement dieu créa le design italien..... puis les motoristes italiens et enfin... Castiglione ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() +1000
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() j'aimeu pas...
Un reservoir digne d'un dromadaire et un cadre (le bleu) que l'on dirait fait avec du fil de fer!!! |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() On vous demande pas d' 'aime ..vous avez rien compris ou quoi !! Juste pose vos yeux ...attention ça pique ...
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dur, ramonnnnn |
Outils de la discussion | |