![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Chers tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté de commander quelque chose chez Dino Corse, mais moi je ne suis pas content du tout. j'ai commandé le 4 janvier (encaissement effectif) une paire de clignotant arrière carbone style origine, et depuis... QUE DALLE!!! J'ai beau appeler, envoyer des mails, aucun retour. J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule le Dino, et ça commence à me chauffer sévère... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Dino Corse ce n'est pas l'ex emotouk ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() J'ai déjà acheté chez Dino,
J'avais acheté par Ebay et la seule chose qui m'ait aidé, c'était d'avoir un recours Ebay/Paypal et de les menacer par cela. La discussion est très difficile et sans aucune bonne volonté de leur part. J'avais noté qu'entre ma commande et la date d'envoi du colis s'étaient écoulées trois semaines, alors que le versement avait été fait sans délai. Ils vendent sans avoir les pièces en stock, si au moins c'était dit dès le départ... C'est plutôt dommage car ils ont des prix et un catalogue plutôt sympa. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() je t'avais dis que je m'étais fais enfler par eux!!!! et pas pour des cligno....
rien a faire ... le mec avant répond rapidement et apres que dal... ca fais plus de 2 mois que j'ai commander mes pieces, j'ai meme contacter le site par lequel j'ai fais la transac ..... rien... par contre je me suis démerder avec mon banquier .... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Moi j'avais du attendre très très longtemps, mais je n'ai rien lâché.
Je les ai reçu mais clair que c'est fini maintenant. |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() faudrait faire un sujet avec les liens à éviter
(peut etre qu'il existe deja ?) c'est con de se faire ni.... alors que d'autres savaient qu'il faut éviter ces sites
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 989R,650 bandit gsf s,bmw R1200GS LC
|
![]() moi j'ai deja commande et c'est vrai que c'est assez long
et j'ai deja eu deux erreurs,une sur le prix et l'autre a la commande alors maintenant c'est fini ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
corse, dino |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|