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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonsoir,
Ce matin je sort ma 920, je la démare d'abord au garage, puis la sort devant ma maison, vais refermer mon garage, enlève la béquille, descends sur la route, enclenche la première, et là "clanck", le moteur s'arrête. Un bruit de pompe persiste juste sous le réservoir. Je rapuie sur le démarreur en débrayant... Rien, même après avoir remis le neutre... je coupe le contact, le remet, et rien... J'étais déjà à la bourre, je rentre la machine dans mon garage (oupf, ça monte). Je remets le contact au cas, où, rien et toujours le bruit de pompe, le même que celui qu'on entends lors de la mise de contact et qui dure 2 secondes, mais là il ne s'arrête pas. Dégoutté je pars bosser en BAR. Je rentre le soir, je remets le contact : Pareil. Je retourne voir la bécane quelques mn plus tard, je débranche la cosse+ de la batterie, puis la rebranche, et là : nickel, elle se comporte normalement. Ouf. Une idée de ce qui a pu se passer ? J'en parlerais lors de la révision de 1000km, mais bon... |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() Batterie ?
Si tu n'as pas suffisamment de jus elle ne démarre pas. |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261
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![]() Batteire faiblarde, je laisse la mienne sous appoint en continu, ou cosse mal serrée.
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ca expliquerait le bruit de pompe ? Et la coupure du moteur au passage de première ?
Les cosses étaient bien serrées, et pourquoi aurait-elle redémarré après avoir fait un "reset" en débranchant la batterie ? Si elle est déchargée, ce n'est pas en la débranchant 2s qu'elle se recharge. Bon ceci dit par acquis de conscience j'ai remis la batterie en charge... |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261
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![]() Ca n'explique pas la batterie, effectivement...
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je sais que je vais me faire lapider pour la comparaison ma j'ai eu le meme problème sur ma CBR, c'était la batterie. Effectivement ça m'explique pas le fait qu'en débranchant le + ça redémarre mais moi j'avais du pousser pour la faire partir. Le problème c'est qu'elle calait en pleine accélération. Vérifie juste si tes alternateur et régulateur fonctionnent... j'avais du changer de batterie au final.
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() pou moi ce sont les symptomes d un cdi hs
si tu debranche et rebranche la batterie et ca roule c est que ton cdi est raide ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() CDI ?
Pour ajouter de l'eau au moulin : ce matin au démarrage, ça démarre nickel. Je passe la première, ça cale Oo. J'essaie de redémarrer : rien (et le bruit de pompe). Je coupe le contact, le remets, elle se comporte comme normalement (pas de bruit de pompe) et elle démarre nickel. Je passe en seconde directement. Pas de soucis, neutre, première. Tout va bien. Je pense que la batterie devait en effet être limite (pourtant elle est neuve de 1 mois). Par contre je ne comprends pas ce calage au passage de première... Merci pour vos remarque, n'hésitez pas à continuer à éclairer le novice en mécanique que je suis... Dernière modification par Elrain ; 17/10/2012 à 11h38. |
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#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 920
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angoulême
Messages: 18
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![]() Je pense que si c'est la batterie "comme la mienne "elle ne démarre pas une première fois et on a bien le bruit que tu décris.Peut être un oubli de béquille ou pourquoi pas le contacteur qui revient mal.
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() salut ;
j ai eu le meme problem ce matin : Démarage a froid, elle calle car pas de starter mis... apres impossible de redemarer et le mm bruit de la pompe a essence qui tourne...j'ai essayer de la demarer en poussant... le bruit de la pompe c'est coupé... depuis plus de problem... à suivre... et toi ça t ela refait depuis....?? |
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Tags |
démarage, pb |
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