![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4RR 2012
|
![]() J'ouvre ce post afin de récolter quelques avis sur la fiabilité de la F4 R modèle 2012.
Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'envisage de m'en prendre une pour faire quelques courses en promodécouverte et la plupart des gens avec qui je discutent me disent de ne surtout pas prendre cette machine déjà par soucis de fiabilité et aussi que les chevaux annoncés n'étaient pas au RDV par rapport au ZX10R ou S1000RR. J'ai encore trouvé personne pour me dire vraiment ce qui casse sur ces machines ou meme si casse il y a. J'ai vu que les anciens modèles 2006/2007 avaient des problèmes de pompe à eau dû à une hélice en plastique qui se désertissait ce qui provoquait une casse du moteur. Ce problème a été résolu par la mise en place d'une pompe à eau avec l'hélice en métal. A part ce problème je n'ai rien entendu d'autre. Si quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne sur ces points. J'aime vraiment cette moto et ça m'embete vraiment de prendre un ZX10 comme tout le monde. Quelqu'un pour me rassurer ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2012, avis, f4 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|