![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
|
![]() BONJOUR
cela fait plusieurs fois que sa m`arrive mon moteur par moment se met a tourner sur trois patte ,le faite de couper le contact est de le remettre me régle le problème ,mais maintenant le problème persiste , hier je rentre a la maison sur trois pattes ,je n'arrette pas le moteur pour savoir qu'elle cylindre? le temps d'enlever mon casque que le moteur se remet a tourner normalement .Donc je me retrouve a chaque sortie avec une speed triple ![]() Bon trêve de balivernes si quelqu'un pouvais me donner des conseilles pour la direction a suivre ,si quelqu'un a déjà eu se problèmes ? MA MOTO MV F4 1000 DE 2007 avec au compteur 13000 km |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Peut être un faux contact à l'alimentation d'une bougie ou une bougie perlée ou qui fait des siennes.
Perso je commencerais par démonter les bougies et observer leur état, voire les remplacer. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() peut-être un debut de réponse içi:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...light=cylindre |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() salut
j avais le meme soucis sur ma 910r,j ai changé les bougies en premier ,sa remarché un petit moment avec parfois des coupures sur un cylindre ,puis repanne ,apres controle ,bobine crayon cylindres trois hs ,elle fontionnait par intermittence ,par contre les prix varie d une concess a l autre 99€ chez castel a 150 CHEZ PARADISE |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() moi perso j'ai mesurer l'intensité avec un un voltmetre (metrix)
le + au bout du fil de bougie et sur la prise il y a 3 cosses fo prendre celle du milieu attention il faut c est super fin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() moi ,je touche les pot a la sortie des cylindres,le plus froid et celui qui fonctionne pas ,gaffe au brulure quand meme ,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() tu vas chez un gentil concessionnaire qui branche la valise et en quelques seconde il te dit quel cylindre ne fonctionne pas
![]()
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Mieux qu'un concess pour dédouaner pas mal de soucis, ducatidiag qui tourne sur nos belles
Il te faut le câble "Fiat" et un adaptateur Bluetooth pour dialoguer avec un Pc Perso j'ai un un adaptateur ELM327 Bluetooth sur ce câble "Fiat Alfa Lancia 3 Pin Male To 16 Pin OBD2 OBDII Female Adapter Cable Diagnostic" dispo sur ebay
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
|
![]() je vous remercie pour ces conseils. je vais faire le point je vous tiendrais informé pour la cause est la solution merci encore
CORDIALEMENT ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cylindre, manque, moment, par |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|