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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 64
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![]() ![]() Petite tache sous la pompe à eau au garage Je vais en profiter pour changer tous les joints et passer sur la MV corse améliorée pour l'occasion tant qu'à faire ![]() J'ai jeté un oeil au manuel d'atelier pour la procédure Il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de compliqué. Si des gars ici l'avaient déjà fait et auraient quelques précieux conseils à donner sur cette opération je suis preneur. A vos claviers et merci d'avance ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() salut , le démontage des pales sur l'axe de pompe, pour les remplacer par les nouvelles c'est une galère !!!! dans un étau avec des mordache en alu , pffff
pour info c'est un pas de vis standard , je n'avais reçu aucun joint avec ma pompe corse ... mais des colliers , l'achat de la pince qui va bien coute 40€ en facom chez un TPA (tout pour auto) , faut leur ramener un collier pour qu'ils sache quoi te vendre ! sinon le résultat est incroyable !!! ca marche super bien , désormais la mienne chauffe moins qu'un RSV4 !!! (la mienne est décataliser avec du motocool dedans et un mélange très riche en essence) A++++ |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 64
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![]() Merci pour les infos, je compte faire comme toi pompe corse+motul motocool+decata, les pièces sont en route avec tous les joints et roulements, je remets tout à neuf.
Pour les pales sur l'axe j'ai lu que chauffer le filetage pouvait aider des fois c'est monté au loctite, merci pour le sens du filetage ![]() La pince à collier c'est une pince pour colliers clic-clic R il y en a sur ebay des toutes simples pour 20-25 euros sinon. |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu n'as pas tout simplement mis un peu trop de liquide de refroidissement?
Il est indispensable d'être au mini!(mais tu le sais peut-être?!) |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 64
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![]() Oui je le savais pour le mini mais il est toujours bon de le rappeler
![]() La elle fuit plus à l’arrêt au bout de 2-3 jours sans rouler qu'en roulant et ça vient bien de l'arrière du carter de pompe à eau donc pour moi c'est bien le spi de l'axe de pompe qui a vieilli. ![]() J'ai reçu toute les pièces, j'essayerai de faire un petit reportage photo ça pourra servir à d'autres. |
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Tags |
ça, elle, fuit, italienne |
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