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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bien le bonjour,
depuis quelques temps, quand je pars bosser le matin, mes clignos ne veulent pas fonctionner!! je peux manipuler le commodo rien ne se passe, ils ne s'allument pas, et ce des deux cotés!! le plus étrange c'est que j'ai 30 borne a faire pour aller au travail, et a mi chemin bah… mes clignotants fonctionnent, et c'est presque tout le temps comme ça, je savait pas que les clignos devaient chauffer en même temps que la moto pour fonctionner!! petite précision, j'ai un feu AR led avec clignos intégrés sur F4 1000 R312. fin bref dites moi ce que vous en pensez, si ça vous est deja arrivé et quoi faire... |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 658
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![]() Il m'est arrivé la même chose mardi soir avec la 910R (la température extérieure était de 1°C). Le phare aussi était de la partie et puis au bout de quelques bornes: tout était OK.
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() et bien heureusement que nos moto sont des bouilloires sur roues sinon adieu l'éclairage!!
il n'y a rien a faire? mis a part passer un coup de sèche cheveux sur la moto avant de partir?!? ou alors rouler quasi la température est supérieur a 5° mais bon c'est pas pratique par les temps qui courent... |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() pb connection relais ou relais tout court pour la f4
pb boitier de service pour la brutale |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
hum mais avant toute chose, il se situ où le relais? y a t il des systèmes LED qui s'adaptent? pour un rendu plus moderne, similaire aux nouvelles versions quoi... |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() relais sont derriere les flancs
le feu arr a led chez 2a4 pas cher et tres bien |
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#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Tu devrais changer ton pseudo gaylord.
Je verrais bien: " The bible " ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() oui et le pseudo ne serait pas de trop!! Ca on peut dire que c'est de la passion, et de la technique MrKruguer!!
![]() pour les clignos, j'ai déjà des leds à l'arrière mais je voulais savoir si des clignos leds existaient pour ceux de l'avant, toujours dans les rétros bien sur! |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() hum comment vous dire,
ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu de problème avec mes clignos, mais la, j'ai changé mes veilleuses qui étaient mortes... et depuis plus du tout de clignos, ça doit plus faire contact au niveau de la tête de fourche, mais tout est repositionné nickel j'ai pas d'écart au niveau des carénages tout s'est repositionné comme papa dans maman, a croire que maman n'était pas trop d'accord pour se faire tripoter... et après contrôle, les fils ne sont pas coupés... des astuces sur ce genre de manip' ? |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Mets tes clignos en marche et dévisse doucement la vis positionnée en oblique de l'araignée. Celle qui tint les bras où passent les fils des clignos. ;-)
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Tags |
clignotants, probleme |
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