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#1 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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![]() Bonsoir les mvistes,
Je vous pose la question, droit au but : sur vos f4, vous les sentez mieux en 190-55 ou bien 200-55 ? ça a son importance, au niveau budget, si vous me dites "c'est aussi bon en 190", je n'hésite pas. De plus, il y a bien plus de choix en 190 :-) Commencez pas please à me dire "théoriquement t'as plus de surface" etc ... ![]() Ce qu'il me faudrait c'est l'avis de quelqu'un qui a essayé les deux :-) Merci merci merci |
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Sur mon ancienne y10 avec des sportsmart c'était nikel. Avec la RR y13 équipée avec le 190 en conti pneus trés tendre , je me sentais moins en sécurité plein angle , mais cela peut venir du conti. Donc pour faire court , je vais passer en sportsmart 2 en 200 ils coutent 10 euros de plus en 200 qu'un 190 et pour faire passer les 200 cv qui arrivent avec violence c'est plus sérieux.
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
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#3 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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![]() Citation:
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
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![]() Personnellement j'ai toujours changé mes pneus pour du 180 peu importe la moto.
Tout dépend du style de conduite et de du style de route quotidienne à faire. 200?? c'est sur qu'en ligne droite ça va être sympa… mais alors pour le reste ![]()
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
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#5 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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![]() Citation:
Et ce qui est vrai pour le 180 par rapport au 190 (plus maniable) ne l'est peut-être pas pour le 190 par rapport au 200, d'où ma question "quelqu'un a déjà pratiqué ?" car on lit un peu tout et n'importe quoi. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Sur la F4 rr j'ai essayé les 2 (190 et 200).
Y a une différence...mais dans la tête seulement !! Tu vas pas passer d'un truc hyper maniable a un 36 tonnes.La différence est imperceptible sauf quand tu t'appelle Stoner ou Rossi. Je serais toi, je laisserais la monte d'origine, celle avec laquelle la moto a été conçu et gaaaaaaaaaaaaz !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() Dernière modification par dikran34brutale ; 20/12/2013 à 16h57. |
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#8 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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![]() Citation:
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Tags |
190, 200, arrière, pneu, taille |
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