![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Ma f4 RR 2013 atteint ces 10 000kms et après avoir entendu une vibration métallique au rétrogradage , je me suis aperçu que le collecteur d'échappement était fendu .
j'ai appelé Christophe le patron de MOTORENARD ,je lui ai envoyé des photos . Réponse : il n'y a pas de problème , ça passe en garantie . j'en profite pour lui dire qu'il faut que je purge environ tout les 1000 km au niveau du levier d'embrayage , qu'il doit y avoir une micro fuite , et bien , juste sur ma parole : Réponse : j'en commande une , ça passe en garantie. Et comme je suis à plus de 100 km de Chateaurenard , il me l'a envoyé . Je suis ravi de ma F4 , et ces quelques soucis , bien gérés par un concessionnaire réactif et sympa font qu'ils sont de suite oubliés et il n'y a pas de rancoeur vis a vis de MV , des Italiens et tutti quanti ![]() ![]()
Tags |
garantie, gestion, motorenard, mv, par |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|