![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Ceci dit Lio, ton ego devant en souffrir, l'important c'est l'image qui défile, ta vitesse affichée.............. ![]() PS. La caméra sur le dessus derrière le feu AR donne des images excellentes et très ![]() ![]() Il est possible de bricoler une petite patte fixée sur le bouchon du reservoir ( le pourtour pas le bouchon lui même) et fixer ta caméra dessus. Si t'as 2 mains gauche, demande à titi il est très fort et travaille le carbon comme un pro.......je dis ça , je dis rien.... ![]()
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
|
![]() Avez-vous des photos de votre caméra montée avec la ventouse sur le réservoir sur une F4 ?
J'ai essayé mais je ne sais pas trop où la mettre car le réservoir n'est pas plat de plus il y a un autocollant .. Bon match de foot ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Perso, j'ai mis la ventouse sur la protection de réservoir et avec les pattes plastique ca m'a fait un bras qui emmène la caméra juste au dessus de la trappe à essence... Le bras est a ras du réservoir et ne gêne pas (beaucoup) a la conduite. En revanche le plan que cela offre n'est pas fameux...le bas de la bulle fumé cache la route... Sinon j'ai également essayé sur le coté de la boite a air (au milieu il y a les autocollants) mais...je trouve ca pas top pour conduire ! En gros, pour filmer tes sorties en F4...c'est la merde ! ![]() Le top, c'est le harnais poitrine.Il s'oublie et offre des prises de vues très immersive mais uniquement sur la Brutale.Sur la F4 tu verra que ton réservoir. Des que ma F4 est a nouveau opérationnel je vais coller la ventouse sur le flanc du carénage.Mais je sais que ça ne sera jamais aussi immersif que si on voyait le bloc "réservoir-guidon-route". Autre truc que j'aimerais essayer : coller la caméra sur la mentonnière du casque.Grosso modo tu l'a devant la bouche. Y a des vidéos sur Youtube ça rend pas mal ! Mais je te rejoins, c'est galère de trouver un bon endroit pour filmer tes sexe tape avec miss F4 !
![]() |
![]() |
Tags |
gopro, possesseurs |
|
|