![]() |
![]() |
![]() |
#211 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Merci ma poule !
![]() ![]() ![]() Tu donnerais presqu'envie de retenter l'aventure des bracelets tiens.... Et les photos didiou ?? Il est rouge le tableau de bord des RR ? Je croyais que c'etait bleu moua Citation:
![]() Bonne (im)patience !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#212 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Les photos...j'en ai pas prise,c’était une corsa corte 2012, vous la connaissez tous ! Ouais c'est possible qu'il sache !! ![]() Alors disons que c'est comme parler partie de jambe en l'air avec un cul de jatte ou marathon ! ![]()
![]() |
![]() |
#213 |
Guest
|
![]() non non... ça ne joue toujours pas ta métaphore...
Car il y a des cul de jatte qui font des marathons (paraolympiques)... Meme un cul de jatte et manchot qui a traversé la manche... Mais on s'écarte du sujet là... Pour en revenir à la F4... Et comparativement a ton ex (brutale of curse)... Pas mal a la nuque? (c'est ce qui m'avait dérangé en roulant sur une R6... ma seule expérience de sportive...) J'ai meme eu l'impression de rouler sur un chopper en remontant sur ma brute! hahah |
![]() |
![]() |
#214 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Mais j'ai roulé que 40 minutes avec...sur des sessions longue, à voir ! Sur la Brute, sur de longue ballade (2-3 heures) j'avais un peux mal a la nuque...je suppose que j'y échapperais pas, encore moins avec la F4. Je te confirmerez ça des que je l'aurais. ![]()
![]() |
![]() |
#215 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Meme si comme d'ab rien ne vaudra un essai perso... Mais ayant trop peur de ne plus vouloir de ma brute... je m'abstient pour le moment... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#216 |
Guest
|
![]() merci pour c lignes pleines de passions
![]() te rassure avec une F4 les retro ca sert a rien |
![]() |
![]() |
#217 |
Guest
|
![]() Et encore,t'as pas fait allumer la guirlande du revlight,là ça devient violent,le coup de pied au cul se renforçant auparavant au décollage des cornets...trop bon!
|
![]() |
![]() |
#218 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() A la révision des 1000km les rétros dégagent ! Les clignos vont être intégrés dans les Led près des entrés d'air. J hésitai parce que des fois les retros ça sert bien, mais la...aucun regret !
![]() |
![]() |
#219 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
Après j'ai coupé !!Trop puissant mon fils ! ![]() C'est ultra bon !!J'aurais jamais du essayer l'attente est encore plus insupportable ! J'ai déjà mes parcours de rodage de préparer !! ![]()
![]() |
![]() |
#220 |
Guest
|
![]() Ca fait plaisir
![]() C'est beau un homme amoureux ![]() Et pour tes amis non motards........ ce sont encore tes amis ??? ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, f4 |
|
|