![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Elle est magnifique c'est vrai ,apres sa fait un cout quand meme
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Et l entretien des roues blanches, ça doit être l horreur si tu veux pas que ça fasse sale tout le temps.
Mais elle est vraiment belle, a mettre dans son salon ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Euh post du 13/11 ![]() Et je confirme ça marche du tonnerre ... ![]() Je vais quand même commander une roue libre d'avance sait-on jamais ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tu viens d avoir la cartographie du mois d Aout pas encore celle de la rivale.
Sur le site MV tu peux voir si il y a de nouvelle mise a jour disponible a terme il souhaite qu on puisse le faire directement a la maison via nos PC ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
C'est bien celle de la Rivale qui est implantée depuis le 27/11 Et vu le changement faites bouger un peu vos concess ça vaut le coup ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Arrête Vince je peux pas sortir la mienne qui est en hivernage jusqu'à début février et à te lire je suis super chaud. Je contacterai mon concess à ce moment là des fois qu'il y est une mise à jour officielle de la brutale d'ici là.
![]() |
#7 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Citation:
Je comptais faire la même mise à jours que Vince (celle de la rivale sur la brutale) mais avec ce que nous dit velocitus je veux pas faire une connerie ...
![]() |
![]() |
Tags |
800, brutale, info |
|
|