![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Nous n'aurions jamais dû accepter les trois cylindres sur ce forum.
Nous étions bien mieux entre riches. ![]() Les pauvres, rejoignez votre nouvelle communauté : www.jaiacheteuneF3B3sousfrancoishollande.com ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Comment deviner que vous n'aimez pas Vigny? Préférez-vous les films de gladiateurs? Citation:
En citation ikea à monter soi-même; "J'aime le son du cor, le soir au fond des bois" par contrepèterie pour illustrer la diatribe de M. kefran. Citation:
"Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra." Limite incompréhensible: les pauvres seraient vindicatifs? Et de plus en plus nombreux. Grave ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
PS: Moi j'aime pas trop les films de gladiateurs, non moi c'est plutôt les films de cul ! Il y a que ça que je comprends Dixit Coluche ... Moi je suis con et putain que j'aime ça ![]() Dernière modification par Shak@ ; 07/09/2014 à 22h21. |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Citation:
- Je n'ai jamais dit que ce n'était pas la faute à pas de chance, mais que la marque ne gérait pas le point. - tu te plain que tu paie trop d'impôts, comme tout le monde, et tu nous raconte que c'est parce que toi tu bosse ? Bah oui nous on se branle. Pour ton info (ou plutôt pour répondre à ta question) je bosse tout les jours de l'année, sauf les dimanche (et encore ça arrive de temps en temps, donc les sorties.....), j'ai des congés sur le papier mais dans la réalité je ne suis jamais tranquille, il m'est même arrivé de bosser la nuit pour régler des urgences. - tu n'a pas dit que tout les mecs en jap étaient des cons, tu as dit "j'ai un souci [...] je me barre je roule en jap", je te répond donc désolé mais c'est pas comme ça que ça marche, MV doit rendre des comptes à ses clients quand aux soucis rencontrés sur certaines machines. - justement ça me saoule ces soucis et je le dit, mais autant pisser dans un violon, au moins la ça ferait de la musique parceque le SAV MV |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Ah bon , on peut prendre un crédit pour acheter une MV ?
![]() Désolé pour ARCIMBOLDI , il est le lettré du fofo , qui m'oblige parfois à une certaine gymnastique pour déchiffrer ses messages , mais c'est toujours très bon et en plus ma moitié se délecte de ses clins d'oeil et autres références littéraires . De plus il est toujours présent pour aider ou conseiller sur le forum . Maintenant ' pas besoin de SAV , une MV c'est jamais en panne , c'est juste des caprices .
![]() |
Tags |
france, mv |
|
|