![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Essayer de plier chaque maillon avec ses deux voisins. Celui qui est difficile à plier a mis le souk. Si caillou/clou/parpaing/rat crevé avec prothèse de hanche en titane, ça se voit très bien aussi. Et le remède sera le même. Changer la chaîne. Chaîne à un ou plusieurs maillons serrés, à changer. Quand on n'a rien de mieux à foutre on peut gagner quelques heures de rab. En faisant causer le mazout, l'huile-3-en-un. L'an dernier (à 30 000) chaine+pignons, les pièces: 269€ Ajoutés au prix du couvercle de sélecteur et à la main d'oeuvre dépeçage 880€ c'est cher mais finalement pas aberrant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() du mazout sur les joints torique ,tu tue la chaine ,moi ma chaine a cassé net ,heureusement sans rien touché ,axe de l attache rapide casse net ,chaine toujours graissée et entretenu ,heureusement car je roule toute l annee et tout temps, tout les jours ,j ai cru que ma prothese de hanche en titane(resurfacage pour les connaisseur ) etait dedans mais non ,toujours en place ,donc defaut de chaine ,combien de km la moto?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
carter, chaine, hs, psb, saute |
|
|