![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
J'ai aucun doute, (en contrepartie de ma nostalgie, ) que les MV "modernes" disons après 2009, sont bien meilleures en terme de roulage, maniabilité, etc...mais toi Hervé t'en a rien à foutre , tu prends une "moderne" et tu balances tellement de pièces haut de gamme, qu'au final on bave devant ![]() D'autre part, si tu me lis bien, je parle non pas tant des motos, mais du sérieux de l'usine à l'époque des ORO , Tambu, Senna...laquelle usine fabriquant beaucoup moins de motos qu'aujourd'hui , avait plus de temps pour gérer les petits éventuels problèmes de clients insatisfaits. Disons, qu'ils quittent le domaine artisanal ![]() Et puis avec cette avalanche de nouveaux modèles , je ne sais pas comment ils font, puisque les locaux et les chaînes sont toujours les memes ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Le fiston Giovanni n a pas la même passion que son père...
Grosses bagnioles Allemandes ou Anglaises, figa da matto e soldi... Il fait tout pour présenter la mariée sous ses meilleures attributs et la donner en mariage à Mercedes. Il a fait les fiancailles, le mariage suivra s il ne fait pas de conneries entre temps. Mercedes peut financer les 25 millions d euros sans intérêt. La moto... se ne batte i coglioni il Giovanni. Mi avrai capito Marco. Juste pour recadrer le discours vis à vis de l usine et des concess. Je ne tiens pas de discours de langue de bois ici car je ne defends aucun intérêt sauf celui du client X ou Y. Un forum est fait pour s exprimer et relater des faits et une réalité fusse t elle difficile à entendre. Il est bien évidemment que le discours des concess qui s expriment sur le forum sert d abord leurs intérêts et qu ils vont éviter de parler des problèmes qui fâchent avec l usine... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() C'est pas faut Marco.
Passer de 150 motos/ mois à 450-500 avec le même outil.... ![]() Autre temps autres méthodes.... ![]() De toute façon je ne vois pas d'autre marque qui puisse me donner ce que je trouve chez MV. Peut être Ducati, mais je ne t'en parle pas je connais ton "amour" du Twin..... ![]() Je sais, il y a virus mais pas dans mon budget et trop compliqué. Donc je m'adapte et ça me convient très bien. ![]() Il faut espérer que l'entrée d'AMG va modifier dans le bon sens la marche de l'usine et corriger certaine lacune. ![]()
![]() |
Tags |
mais, ou, varese |
|
|