![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE DRAGSTER 800 RR
|
![]() Salut Abyss,
Tu l'as vendu finalement ? Dernière modification par Eric25 ; 22/02/2017 à 09h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Prendre du recul, car après la séparation, tu risques de le regretter. Tu n'as pas eu 6 MV sans raison, avec ton expérience, c'est donc la passion. Essaye un scooter, juste pour voir si tu as moins mal, mais même si tu dois arrêter complètement, garde toi la possibilité de pouvoir mettre la clef sur on et faire craquer le moulin pour écouter le son des flûtes. ![]() Je crois que le plaisir de la regarder de temps en temps et passer un coup de chiffon....... ![]() J'ai moi aussi de gros problèmes de cervicales mais je crois au père Noel ou au miracle....on fera un club ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour vous répondre(Alka,Le Doc,Dede et tous les autres):
1)je la vends déjà à la cote pro ,accessoires compris!!! 2) Je n'ai pas besoin de liquidités mais avoir un véhicule dormant ne me plait pas... 3)ça fait un an que j'essaie de la vendre,donc j'ai déjà le recul nécessaire! 4)Vos arguments sont les miens(pas d'ABS,marché déprimé,peur de MV...etc) 5)Je ne peux faire autrement que la garder et faire une petite sortie de temps en temps...J'ai déjà racheté un blouson et une paire d'écopes carbones récemment! ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() J'ai encore rien dit moi Abyss88
![]() Par contre si tu veux la mettre au mag en dépôt vente , avec plaisir ![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, gueule, vente |
|
|