![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() les diva sont capricieuses
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
|
![]() Effectivement,
La mienne est au garage pour la roue libre, en début de saison j'ai eu le radiateur et après il y aura la poignée d'accélérateur. ... Normal quoi En 1 an et 15000 km... par contre j'ai qd même plus roulé qu'avec mon aprilia rsv 1000 (qui passait plus de temps chez le mécano que chez moi). |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() LE SUCCÈS ! MV fait des motos au design ravageur et des motards se laissent tenter.... moi !
Moi qui n'est eu que des japonaises avant depuis plus de 30 ans, j'ai craqué pour le look de la Rivale ! et je pense être un des tout premier en France à l'avoir commandée et eue. Mais merde, que de soucis depuis.....et que 5700 kms au compteur ! De plus, pas de pièces en stock à l'usine donc si on veut remplacer une pièce, il faut attendre... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est quand meme pas normal , faire de si belle machine et avoir un sav aussi pourris
![]() Viens de revendre ma b3 qui n'avait que 9000 km a cause d'une panne de rien mais la pièce (une sonde ou un capteur) qui est en stock n'arrive toujours pas non plus ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
|
![]() suite.....depuis 2 octobre ... fuite spi gauche et re fuite du droit qui a déjà été réparé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
libre, rivale, roue |
|
|