![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() C'est un peu la Porsche de la montre, on en voit beauccoup, mais c'est un must.
D'ailleurs j'étais à Levallois vendredi...y'a pas à dire la 997 4S me botte grave? Surtout en couleur macadamia intérieur havane. Il ne me manque plus que 130.000 Euros. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais j'ai toujours eu du mal avec les poncifs. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() et pour une montre mécanique , vous recommandez laquelle ?
car les mv (brutale et effkat) certaines n'aiment pas trop .... par ex old navitimer ou mémovox auto (des années 60 ) |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Submariner date achetée cette année pour mes fiançailles. Je peux enfin prendre ma douche avec ma montre ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() salut a tous,
je suis (agreablement) surpris de trouver ce genre de topic ici, et encore plus surpris de voir les reponses : nombreuses et clairement il y a des amateurs parmi nous ! on sent bien que le proprietaire de MV a un pouvoir d achat legerement superieur a la moyenne (vous ne direz pas le contraire) et a bien raison d en profiter ! pour ma part je porte une Chanel J12 chronographe que j adore car meme apres plusieurs annees elle est toujours immaculee ! G. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pour ma part Rolex GMT Master avec couronne rouge et bleu depuis 10 ans et pas un soucis.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
montre |
|