![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Le boitier Mv NE peut PAS se programmer en dehors de chez Mv ou Magneti Marelli.
Quand aux performances... et bien, cela sembre très variable d'une machine à l'autre. Flingueur dit être satisfait, d'autres non... En ce qui concerne le Microtec, Dario Piatti (pilote de SBK italien) me propose de venir en France avec son éléctronicien pour réaliser des mapping personalisés. Le tout est de disposer d'un banc pour passer plusieurs motos. Même si le banc ne remplace pas l'utilisation sur route, les deux sont complémentaires. Je pense que ce serait possible en region parisienne chez Vince Préparation. Cette opération pourrait être préparée à l'avance afin d'en faire bénéficier un maximum de membres. Il est bien évident que ce ne sera pas gratuit... (j'en vois déjà certain qui se prenaient à rêver...) Donc à voir si les membres disposant de Microtec sont interessés? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() notre diplomate Italien ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais eu égard à cette proposition, en RP en plus, la j'achète, et du coup suis intéressé pour Vince Préparation... |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Féloches pour ton acquisition!!! Concernant le boitier, en effet si tu enlèves le catalyseur, il te faut un boitier type Race, i.e sans sonde Lambda. Ton boitier actuel "full" corrige le mélange air/essence en fonction des informations reçues par la sonde. Donc si plus de sonde, ce boitier fonctionnera pas. Voilou |
|
![]() |
![]() |
Tags |
boitier |
|
|