![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
mais le matin c'était une RSV R de 700kms au tas ... bon, ça roulait un poil sport soutenu ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Bon comme d'hab j fait le con mais je suis toujours dans la merde moi !! J vais faire le rodage en bas de chez moi si ça continue !!
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() essais d aller voir un courtier ou il y a moto negre qui avait
accepter un pote malussé bon courage |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() salut dikran je suis passer en ville ce matin ,il y a assurance a2d ils ont comme pub ici on assure les jeunes permis, conducteur malussé.c'est ecrit en gros sur l'agence de marseille .
http://www.assurances-moins-cheres-m...e-aubagne.com/ sa te coute rien d'essayer. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Merci Pat je vais essayer celui la aussi !
J ai essayé Aric Assurance,leur pub c'est : Vous êtes Jeune permis,vous êtes malussé,vous avez eu un retrait de permis ou contrôlé positif au test d'alcoolémie...contactez nous,si nous ne pouvons pas vous assurer,personne peux le faire !! ...Ils n'ont pas pu m'assurer... Bref,toujours pas d'assurance,mais je continue... Merci a tous pour votre aide,j'ai sollicité chacun de vos contact ! Je vais chercher la moto demain après midi ! Je vous fait le CR dans le week end...si je peux rouler bien sur ! Bise
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
bon dikran ...maintenant ...t'es obligé de prendre cet avatar .......... avec la réputation que tu es en train de te faire ...on aura jamais vu ça en france ..moi je vais en appeller le ministre des transports pour qu'il puisse te permettre de rouler avec ton engin!!! question de vie ou de mort ... |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Je vais l'appeler ce soir le chouchou !On va voir ce qu'il va me dire mais connaissant l'animal...
![]() |
Tags |
grosse, panique |
|
|