![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() [quote=ludoluke;70503]Ou alors il y a plus discret tu mets du film alimentaire transparant
![]() ![]() Ou alors tu fais comme en Asie (Chine, Taiwan, Japon) où ils emballent tout type de produit (chaussure, sac, etc.) dans un film plastique transparent et tendu du meilleur effet quitch ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tu aurais pris un lustreur style GS 27 chez NORAUTO, tu as déja des bons résultats et pour moins cher |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Juste de quoi la rendre belle une fois qu'elle sera traitée. Pour être transparent, j'ai pris : 1 Car Wash 1 Quick Finish 1 Nano Express 2 microfibres (qui ne sont pas des Swissvax mais d'une qualité hallucinante ![]() 1 Washpudel 1 tampon noir pour le nano Express, qui ne sert qu'à raviver la cire 1 Pinceau pour les zones difficilement accessibles (pareil, pas du Swissvax) Tout ce qui est Polish/efface rayure/Cire, je laisserai faire le pro... Qu'en dis-tu? |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si tu te sens cap de les appliquer c'est nickel ! Mais pour tout ce qui est des "micros rayures" laisse le faire ! Par contre prepare toi psychologiquement pour le devis (c'est a la hauteur du résultat ! ) Dernière modification par Shak@ ; 24/03/2011 à 18h12. |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Soyez compatissants les gars du sud...
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Je confirme que l'Alcantara n'est pas étanche. Je l'ai remarqué la 1ère fois que j'ai lavé ma moto. J'ai fais comme d'hab, mouillé toute la moto y compris la selle, puis séchage avec la patte exprès. Et ben..... quand j'ai posé le cul dessus..... splatch.... tout mouillé le derrière.
![]() De plus, ça a pris du temps a sécher. L'Alcantara c'est beau mais c'est chiant à l'usage. |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() ![]() mais c'est de véritable fiotte..viens nous voir mon gars ...ici ...tu roule s avec la neige ...le froid...la pluie et tout ça en mv ...bon d'accord tu te prends pas le mou avec le cuir parce-que ça fait jolie quand y fait beau!!faudrait pas oublié que la moto a pour premiére utilité de te conduire par n'importe quel temps ...si tu lui mets des modifs en fonction du temps ...rajoute une tonnelle et appelle moi pour l'apéro..j'améne les tables et les chaises Dernière modification par deiss ; 25/03/2011 à 20h21. |
![]() |
![]() |
Tags |
alcantara, estce, étanche |
|
|