![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Elle a le cruise control?
Comme çà tu peux te mettre sur le siege passager... avec personne au guidon...!!! Je suis certain qu'elle file encore droit!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bon , je déconne plus ,je suis sérieux ...je te file un lien sur ce forum http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4456. Il propose des stickers mv agusta et certains qui hésitent entre b4 ou f 4 ...après chacun voit midi a sa porte ... Mais un beau sticker mv sur le pare brise serait du plus bel effet je pense ...surtout que la on parle détail ! ...t'adhère ou pas , sur le casque aussi .. Colori bronze enfin magnésium qui disent les jeunots ! Une seule question , ça pèse combien cet engin ? A sec bien sur ! Y'a les haut-parleurs ? Tu peux rouler a combien ?
Et l'histoire des phares ? T'as essaye déjà? Quelle impression ? Dernière modification par deiss ; 06/07/2011 à 23h30. |
![]() |
![]() |
#3 | ||||
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ![]() Belle bécane, bien imposante, le Top au niveau du confort pour le séant, mais attention, bien calé dans le pouf, à l'abri des moustiques et autres insectes volants (splash le papillon...) on roule à 200 ..la clope au bec.... ![]() Pas besoin d'allumer comme un malade pour que l'engin file droit ...comme une balle . C'est pour cela que je me suis banni ce genre de bécane , je suis pas assez sage ![]() dans le style salon roulant, à mon gout, je préfére la HD Touring, à 140km/h sur autoroute avec le cruise control , tu prends assez de vent. ![]() En résumé: tu as fait un bon achat, belle moto, 100% teutonne (99% d'efficacité et 1% de passion ![]() longue et Bonne route à toi et à ta BMW K 1300 GT Dernière modification par frenardeau ; 07/07/2011 à 02h27. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
bmw, k1300gt |