MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2012, 12h02   #91
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et si tu sais aussi à partir de quand c'est possible de passer commande des pièces "special parts", la sortie d'ecchappement Inox me tente réellement
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 12h55   #92
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La ligne d'échappement tu veux dire j'imagine.

Je pense avoir lu quelque part sur le forum que ce genre de pièces ne sont toujours disponible pour la F3, donc on a le temps
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 13h16   #93
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Le support de Plaque??

Exactement, fournie avec la reprog, c'est bien ce qu'il me semblait, mon concess m'avait dit que les pièces n'étaient pas encore dispo mais il y a un mois. par contre je vais me renseigner pour voir si c'est possible de remplacer la marmite(catalyseur) et adapter un tube à la place. Mais je sais pas si il faut aussi modifier la carto, je voudrais pas non plus tuer la bête.

Sinon, tu sais sur quel site on peut acheter un support de plaques, histoire de viré l'actuelle car il est vraiment horrible, la moto doit m'être livrée avant le 24 25 Juillet et c'est la première pièce qui change.
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 13h54   #94
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
Cagiviste, sais tu ou c'est que l'on peut trouver le support de plaque pour la B3? Faut pas remettre en question que l'actuelle est horrible, sa casse complètement la ligne.

merci
Pour le support de plaque je vais le faire moi même je pense.Même ceux adaptable comme sur la F3 ne me plaise pas trop...Je veux un truc vraiment discret .En gros que seul la plaque dépasse.
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 14h33   #95
Ardéchois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Bien VU

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Pour le support de plaque je vais le faire moi même je pense.Même ceux adaptable comme sur la F3 ne me plaise pas trop...Je veux un truc vraiment discret .En gros que seul la plaque dépasse.

C'est pas une mauvaise solution, je me prendrais une plaque d'Alu. Et place à l'usinage, et au pliage. J'ai une petite fraiseuse, je m'y attaquerai avec mon daron, il a l'experience pour ce genre de truk. Accouplé a de beau petits clignos à Led, sa sera aussi beau
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 14h43   #96
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ardéchois Voir le message
C'est pas une mauvaise solution, je me prendrais une plaque d'Alu. Et place à l'usinage, et au pliage. J'ai une petite fraiseuse, je m'y attaquerai avec mon daron, il a l'experience pour ce genre de truk. Accouplé a de beau petits clignos à Led, sa sera aussi beau
Tout à fait,c'est ce que je compte faire aussi
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 17h42   #97
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message

Le monsieur sur la photo doit être petit, la moto semble grosse et il a l'air basculé sur l'avant. C'est un peu une crainte que j'ai, je l'ai commandé sans la voir en vrai. Je me suis fier au gabarit de la B4, j'espère que je me sentirais pas a l'étroit. Je mesure 183cm.
@Ludsky, je suis montée dessus à Milan et surprise les grands gabarits pourront se loger sans problème.
Regardes le Monsieur sur la photo, du repose pied jusqu'au dessous du reservoir...
et bien il y a de la place pour mettre des grandes pattes
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 18h05   #98
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ça me rassure ce que tu dis Hasta

On lit (entend) tout et son contraire, c'est vraiment un gros risque de commander sur catalogue. Même si je ne suis pas déçu lorsque je la recevrais, plus jamais je ne ferais ça. Trop stressant

Au passage, je ne sais pas si tu as lu le petit article de motociclismo sur la B3, le gars dit mesurer 1.80 mètre et être à l'étroit. Rrrrrr, je devrais me dire "bah, on verra bien" mais j'y arrive pas

J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 18h12   #99
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

T'inquiètes pas trop, j'ai été vraiment très surprise, "elle a tout d'une grande"
Tu oublieras vite, elle doit être tellement joueuse
  Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 19h44   #100
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

ah!..........les petites, c'est maniable, joueur, ça prend pas de place, ça coute moins cher...encore que !!!













et puis je la trouve magnifique, très classe la ................béquille AR
et puis coté finition, c'est pas non plus une honda.

Bon, je déconne et je la trouve tellement sexy que je crois que je vais en acheter une. Je vais en Italie la semaine prochaine tater le terrain.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, livraison


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh