![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() J'ai envoyé un mail à pistards du sud et pour eux pas de sms de confirmation pour les paiements paypal (reçu mail de paypal fait foi).
Donc tout roule ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Guest
|
![]() Putaing comment ça va être bon de rouler un peu sur piste, depuis le meeting, ça me manque, en plus j'ai pris la formule stage de pilotage
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Guest
|
![]() jc je t'ai envoyer un mp
|
![]() |
![]() |
#94 |
Guest
|
![]() pour le 30 avez vous pris une rc supplementaire.
|
![]() |
![]() |
#95 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() oui il en faut une spécifique au circuit.
Les PDS, via un cabinet d'assurance, en propose une a 15 euros (que je vais prendre d'ailleurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Guest
|
![]() je vais appeller mon assureur demain ,sinon vais voir avec leur assureur .
|
![]() |
![]() |
#97 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078 rr
|
![]() Bonsoir
pour debuter sur piste le circuit du luc est un terrain plutot favorable ? j'ai telecharger le formulaire d'inscription et avant de m'inscrire j'attend la reponse de mon assurance pour la RC. |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 | |
Guest
|
![]() Citation:
Concernant ton assureur, je doute qu'il te couvre sur circuit car il y en a peu qui le font. En revanche, tu peu souscrire à une RC piste à la journée chez l'assurance Estienne.. 15 €/ jour (ce que je vais faire). C'est un contrat de responsabilité pilote, si tu fais tomber quelqu'un par exemple, pour ta machine, si malheureusement il t'arrivait de te mettre au tas, le mieux à mon avis c'est de déclarer le sinistre en dehors du circuit.. Ce que tout le monde doit faire avec une moto non exclusive piste.. |
|
![]() |
![]() |
#99 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() je vus tiens au jus pour confirmer, ma moto est toujours au garage, pas de nouvelles...
Je ne sais toujours pas si ça passe niveau db. |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Guest
|
![]() Ah merde, j'avais pas suivis pour ta brêle... elle est en panne ?
Sinon pour le bruit, essai de trouver un sono pour avoir une idée de ce que tu sorts.. Si tes à 102/103 db, ça devrait passer ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
luc, piste |
|
|