MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2011, 23h03   #91
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Ahhhhh ,ça commence a lâche les potos.... .!bon signe ...je sens que ça va dégomme grave ce week-end ...quand même , vous l'avez pas loupe ..Et je parie ,a l'inssue de son plein grès c'est ça ?
C'est ça, il faisait pas semblant...
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 23h06   #92
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Dernière info la f3 evo entre 24500 et 25800 ...prix cette fois ci ne prenant en compte que le matériel mis dessus .....c'est a dire qu'il y aura un réel effort de fait par mv pour sortir une moto cette fois ci enfin ...parfaite au niveau des finitions en série limitée ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 23h09   #93
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
C'est ça, il faisait pas semblant...
Et tout cas. Avec son bel ensemble mv ...j'espère qu,il avait pas le filet de bave sur le cote ...il aurait pas fait ça sur sa tenue quand même ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 23h42   #94
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebastieng60 Voir le message
Tout à fait d'accord.
Sympa aussi le repas à la cafet de l'usine.

Merci aussi à toi Bibi pour avoir réservé l'hotel et ne pas avoir ronflé...
C'était un plaisir... La prochaine fois je dors tout habillé... Car je t'avoue que quand j'ai entendu la F3 passer, je n'ai pas sauté du lit de peur que tu vois mon cul poilu!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 23h45   #95
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Tu parles rincé, t'as ronqué et laché du grade 5 toute la route.

Après bibiledur, bibilemou, bibilegros, voici bibileronqueur



OOOOOHHHHHHH PUTAIN!!!!!!!!!!!! ESPECE D'ENFOIRE!!! J'ESPERE QU'IL RESTERA BIEN ROUILLE TON COLLECTEUR!!!

TU ME LE PAIERAS

TATAYO, JE TE LE DEMANDE EN AMI, SUPPRIME CETTE MERDE, CETTE INFAMIE, CETTE TRAHISON

Moi qui ai lutté contre la fatigue pour vous amener à bon port...

Je note...

Dernière modification par bibilebus ; 30/04/2011 à 23h51.
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 23h46   #96
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

400 c'est environ le nombre de motos vendues en moyenne en France , et même 400 me parait beaucoup, peut être cette année....
Donc 40/50 concessions , c'est pas demain la veille, ca fait 2/région, mouais, moi y crois pas de trop ou alors c'est dans les prochaines années.
Pour les vélos, je ne comprends pas cette direction.... ils feraient mieux de peaufiner ce qu'ils entreprennent, mais pourquoi pas!

tableau :
http://www.moto-station.com/article1...tendances.html

Dernière modification par kefran ; 01/05/2011 à 00h02.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 07h13   #97
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Enfin ,le concept mv store inscrit dans la logique de chaque concession sera obligatoire .pas de stock en magasin , mais un éventail de produits mv commandable sur place et distribue 8jours après . Pas plus de 50concessions en France ,plus précisément entre 40 et 50 ...sinon ,des distributeurs ...
ça c'est une très mauvaise direction !!!!
La force et la qualité d'un service c'est la disponibilité. La dispo n'est atteignable qu'avec un stock de pièces et des compétences donc des hommes.
C'est ce que les japonnais ont compris depuis très longtemps. Alors qu'en france, on te rabache à longueur de journée que les 2 paramètres à compresser au maxi sont les stocks et les poilus ; au Japon, tu as tout en stock et du personnel à foison .... Et rappelez moi qui est la 3ième puissance économique au monde, preuve que ce modèle n'est pas le moins performant
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 07h22   #98
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est des fous de boulot les jap rien a voir avec nous
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 08h17   #99
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par eric 1000 f4 312 Voir le message
C'est des fous de boulot les jap rien a voir avec nous
+1090,on ne peut pas comparer les modèles économiquesles frais fixes et variables sont diffèrents dans chaque "pays"
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2011, 08h36   #100
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
400 c'est environ le nombre de motos vendues en moyenne en France , et même 400 me parait beaucoup, peut être cette année....
Donc 40/50 concessions , c'est pas demain la veille, ca fait 2/région, mouais, moi y crois pas de trop ou alors c'est dans les prochaines années.
Pour les vélos, je ne comprends pas cette direction.... ils feraient mieux de peaufiner ce qu'ils entreprennent, mais pourquoi pas!

tableau :
http://www.moto-station.com/article1...tendances.html
Pour les vélos,ce sont des motoristes avant tout ,de plus ,qui ne s'est pas lance sur des vélos un jour?porsche en premier...ça ne leur a jamais nuit a leur marque...pour les concessions ,regardez ce qui se passe ,tout les jours on entends sur ce forum une nouvelle concession qui ouvre ,personne ne peut savoir se qui se passe ...une chose est sûre ils ne recommenceront plus les même erreurs que dans le passe et le passage chez harley leur a appris la force D'un réseaux bien construit.attendons le lancement de la f4 ,les concessions vont pullule et je parle pas de la f3 devenue abordable...reste la b3 ...pour l'année prochaine ....mais ,on a pas encore eu toutes les infos ....on a vu une moto en essai ,une brutale !!!......ce serait un nouveaux projet....pour la f3 ,de bon matin ,on a entendu devant l'hôtel situe sous l'usine un ronronnement d'une machine ....je me suis levée comme les autres !! Ils ont fait plusieurs tours ...je pensait a un des nôtres perdu!!...alain74?... niet...
Le chiffre avance de 45 concessions serait l'objectif ..
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
debriefing, usine, varese, visite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh