![]() |
![]() |
|
|
#28 |
|
Guest
|
Si c'est une batterie bon marché, remplaces la. Mets une Yuasa (préconisée) à la place. Elle est pas donnée mais elle vaut le coup.
|
|
|
|
#29 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
une batterie ne fait jamais 12 VOLTS ,on arrondi pour faire une norme ,2,2 VOLTS par element donc 13,2 volts.Moteur en marche a 5000 tours 14,5 volts ,entree regulateur 70 volts tri ,sortie regulateur 14,5.
parfois les regulateurs hs monte 17VOLTS ou plus,d' ou les fusibles ou ampoule qui grille ,mais parfois c est l inverse,rien ne passe ,donc pas de charge et pas de batterie grillé non plus ,le seul moyen et de tester l ensemble Dernière modification par aero62 ; 08/04/2014 à 21h54. |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Guest
|
Quels sont les symptômes d'un régulateur HS? Il m'arrive un truc pas bien méchant, quand je monte dans les tours (9000 ou 10000) j'ai le phare qui s'éteint. Le mécano pense que c'est le boitier de service qui merde. Pourtant mes feux fonctionnent, clignos et tout...
D'autre avis? Promis taz j'arrete de pourrir ton post après ![]() Dernière modification par Duke73 ; 08/04/2014 à 22h32. |
|
![]() |
| Tags |
| batterie, témoin |
|
|