MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2012, 22h28   #991
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Oui
Enfin je la vends sans vouloir la vendre plutôt, parce que je l'aime bien ma F4rr. J'ai un concessionnaire sérieux en Belgique, mais c'est la misère pour obtenir les prises en garantie avec le SAV, 9 semaines pour changer 4 malheureux pistons alors qu'ils savent qu'il y a un problème et le coup de la fourche que j'ai sérieusement en travers de la gorge. Ben je me dis, on arrête les frais il est temps de passer a autre chose.
J'ai claqué 23000€... Et devoir aller au concessionnaire toutes les semaines pour rien ben çà va un moment.

Mais je le fais à contre cœur çà c'est sur!
C'est bien dommage Rudy ton histoire Mv entre ta F4R et maintenant avec la F4RR tu n'as pas été gâté!!!
Encore une gestion du SAV de la part de Mv qui ne va pas améliorer la confiance des clients et encore moins des futurs clients...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 22h33   #992
David666
Guest

Par défaut

J'ai essayé une S1000RR il y a deux semaines et j'avoue que le charme n'a pas opéré... Du coup je préfère rester en italienne.
J'hésite entre une Panigale et une F4RR, mais à vous lire j'hésite plus trop...
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 22h51   #993
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood

Par défaut

Citation:
Envoyé par David666 Voir le message
J'ai essayé une S1000RR il y a deux semaines et j'avoue que le charme n'a pas opéré... Du coup je préfère rester en italienne.
J'hésite entre une Panigale et une F4RR, mais à vous lire j'hésite plus trop...
Chacun traine ses casseroles tu sais... la seule différence c'est la façon de traiter les clients...
certains font des rappels (cf BMW S1000 R 2012 = rappel pour soucis de bielles)... d'autres pas (Mv F4RR = pistons).

Cà sert à çà un forum... A éviter que l'on nous prenne TROP pour des cons!
il y a les béni oui oui... et les Gaulois!
Moi, j'a choisi mon camp
Vieux 12/06/2012, 08h21   #994
David666
Guest

Par défaut

Je veux pas dire de bêtise mais je crois que la BMW, il s'agit "juste" d'un problème de serrage de bielle à reprendre. C'est pâs tout à fait la même histoire que de changer des pistons.
C'est quand même dommage car la finition de la F4RR avec toutes les pièces gravées MV me fait craquer... Un jour surement...
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 00h03   #995
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood

Par défaut

Citation:
Je veux pas dire de bêtise mais je crois que la BMW, il s'agit "juste" d'un problème de serrage de bielle à reprendre. C'est pâs tout à fait la même histoire que de changer des pistons.
C'est quand même dommage car la finition de la F4RR avec toutes les pièces gravées MV me fait craquer... Un jour surement...
Il faut tout de même se méfier des discours de BM qui savent, contrairement à Mv, très bien communiqués en jouant sur les mots...
Reprendre le serrage des bielles, impose le changement des vis de toute façon donc démontage du moteur complet!
J'imagine mal rappeller toutes les motos pour juste un souci de couple de serrage alors que les vis de bielles sont les vis les plus sensibles en terme de couple de serrage sur la moto!!! s'il y a souci, c'est vraisemblablement sur la résistance de ces vis et pas leur serrage...
Et pour finir par BM, il faut tout de même souligner qu'ils ont pour habitude de changer régulièrement des pièces lors des révisions sans même en parler aux clients... des rappels sans communiqué pour écahnge de pièces défectueuses. Le client ne le sait pas, la fiabilité progresse, pas de vague car cela ne se sait pas et tous le monde est content...
C'est çà la force de BM, pas plus fiable que les autres mais une tout autre façon de gérer les problèmes...
c'est comme cela que l'on se forge une image de produit fiable et robuste... il faut des années mais çà fait vendre après!
Il suffit de voir combien il se vend de GS 1200 dans l'année! Pourtant elle casse pas trois pattes à un canard cette brêle avec les cantines qui dépassent de chaque côté à l'arrière... La Tiger de Triumph est bien meilleure pourtant personne n'en veut!!!
Vieux 13/06/2012, 10h03   #996
David666
Guest

Par défaut

En tous cas, chez BM, ils ont été très sympas. J'étais venu voir la moto et ils m'ont proposé un essai tout de suite. Chez MV, c'est pas la même limonade.

Dernière modification par David666 ; 13/06/2012 à 10h07.
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 11h45   #997
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
En tous cas, chez BM, ils ont été très sympas. J'étais venu voir la moto et ils m'ont proposé un essai tout de suite. Chez MV, c'est pas la même limonade.
Ca dépend du concess... Quand j'ai voulu m'acheté une nouvelle moto, je suis allé chez BM justement pour le côté image fiable.
Pas d'essai possible pourtant le chèque était prêt à sortir et le vendeur le savais!
Donc je suis reparti, car le vendeur me prenait vraiment de haut.

Suis aller voir un magasin qui vendait MV avant même l'annonce de la F4RR je regarde et ils me disent : tu veux faire un tour? ça coute rien et tu te feras une idée... (je n'avais rien demandé) depuis suis en F4RR et suis super content avec! quelques petits soucis mais normal rien de comparable avec Rudy.

Donc l'expérience dépends vraiment du vendeur.

Mon SAV c'est fait avant tout problème (pb de pression d'huile)
Et perso, je préfère savoir ce qu'ils font sur ma moto! ça me donne moins l'idée de me faire avoir et surtout ça me laisse l'impression d'avoir un suivi de bonne qualité. ( et pas cette impression de moto vendu moto oublié par le constructeur)

Mais comme tout ça dépend, du concess, de la moto et de ta chance!!!...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 13h41   #998
scarabe77
Guest

Par défaut

Pas mieux!

Mon concess à Genève m'a fait essayer la 990R (j'étais intéressé par la 920).

Idem pour les véhicules de prets lors de l'immobilisation de ma MV (alors sous garantie)

A contrario, c'ai un collègue qui a eu moultes soucis chez BMW, alors qu'il en était à sa 2 ou 3ème BM payé cash!
(roues dépareillées, et le concess qui voulait lui faire payer le train de pneu de rechange... pas de reprise de son ancienne dont tous les services avaient été fait chez eux!!! on se croirait chez Opel )

Bref...

Le SAV de chez MV est un peu long certes... Mais le service dépend vraiment du concessionnaire!

A+++
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 13h50   #999
Sine
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR

Par défaut

Cela dépend vraiment des conces .... tu as des services impensable sur Paris
Vieux 14/06/2012, 14h12   #1000
David666
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Mais comme tout ça dépend, du concess, de la moto et de ta chance!!!...
Miser 23000 euros sur de la chance, ça me dit pas trop.
D'autant que je suis pas sûr du SAV dans mon coin...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr

Règles de messages