![]() |
![]() |
|
|
#31 | |
|
Guest
|
Citation:
(au minimum lors de la sortie avec PassionMV, mais j'espère bien me faire au moins une autre sortie circuit; ma priorité restant les sorties WE+ qu'on organise avec DragonBob, d'ailleurs je rappelle que vous êtes TOUS les bienvenus ...)Sinon, Shame on me, pour l'instant la 312 n'a pas posée ses roues à Carole ... Je ne sais pas pourquoi, je ne retrouve pas le feeling que j'avais avec ma Ducat', j'arrive pas à avoir de vitesse en courbe, y'a un truc qui ne va pas ! Je crois que j'ai du mal à me faire à l'absence de frein moteur et au poids que je trouve un peu élevé... bref, soit j'arrive vite mais je tappe trop les freins, soit j'arrive pas assez vite ... dans les deux cas j'suis arrêté ! GRrrr ![]() Mais vous aurez certainement quelques bons conseils à me donner ... |
|
|
|
|
#32 | |
|
Guest
|
Citation:
Files vite te présenter dans le poste ad'hoc sinon le taulier va te mettre un gage, quoi une binouze ? s'est déjà fait ! ![]() |
|
|
|
|
#33 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Bienvenu Filox !
t'inquiète pas de gage, mais une présentation sera la bienvenue pour ceusses qui n'étaient pas la samedi... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1er, forum, sortie, vexin |
|
|