MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/01/2015, 15h44   #31
D-MaT
Guest

Par défaut

Bonjour,

je ne pense pas que ça soit uniquement le fait que tu vendes une MV, ça fait 3/4 mois que j'ai mis ma Z1000SX en vente à un prix très très correct (<7000€), et je n'ai reçu qu'un seul mail m'en proposant 5000€... ^^

C'est plus un contexte général je pense. D'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui souhaite un z1000SX ABS : http://www.leboncoin.fr/motos/758675624.htm?ca=21_s

Si je la vends d'ici peu et que mon déménagement sur Lyon n'engendre aucunes dépenses imprévues, j'irai taper "mv ajusta brutale" sur leboncoin pour cet été !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/01/2015, 15h57   #32
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
C'est toi qui vendait une 530 a 17000 euros sur lbc en debut 2014?
Non, mon 530 je l'ai acheté en Septembre 2014, pour l'instant y'a plus de 9000€ d'équipement dessus, et c'est pas fini ^^
En sortant de modèles comme la F4RR j'avais envie de quelque chose d'exceptionnel, mais version supermotard, donc du coup avec l'argent de la vente de ma F4 j'ai pu l'équiper avec de la très belle pièce, mais il m'en reste encore quelques unes à mettre...

Ca va être un petit bijoux quand elle sera finie, là il me reste environ 7000€ à mettre dedans...

Il me manque :

-Fourche Ohlins
-Kit déco perso + peinture
-Kit 660 sur mesure fait aux états-unis

Il me tarde de finir ce projet !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2015, 01h47   #33
jeffouille30
Guest

Par défaut

"je ne pense pas que ça soit uniquement le fait que tu vendes une MV, ça fait 3/4 mois que j'ai mis ma Z1000SX en vente à un prix très très correct (<7000€), et je n'ai reçu qu'un seul mail m'en proposant 5000€... "
tu revends 7000 ,une moto qui en valait 12000,apres 35000km et trois-quatre ans.C'est résonable en décote...
Je vois pour les rivales c'est revendu au prix de 9000e (prix demandé,et elle sont depuis un certain temps en annonce....),alors qu'elle en valait 13000 neuves il y a 1 an et apres 4000km parcourus.
La on peut dire que MV cela ne tient pas la cote,que c'est dur a vendre,ou a reprendre (on m'avait bien repris ma z1000 sx et peu de monde reprennent les rivales)..
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
revente

Règles de messages