![]() |
![]() |
![]() |
#1091 | |
Guest
|
![]() Citation:
Avant de critiquer il faut savoir de quoi on parle !!! CQFD Tu vas sur un forum dedié a une marque, tu la critique et tu vois si c est different d ici Dernière modification par Shak@ ; 21/03/2012 à 06h13. |
|
![]() |
![]() |
#1092 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() là je suis d'accord avec toi, mais bon j'aimerai bien que MV refait une santé financière grace à leur réorganisation de l'usine, et même si la finition des modèles disons "grand public" n'ont pas la finition des anciennes, MV a la petite touche très classe sur le design de la petite F3
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1093 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
Mrkruguer il vous a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#1094 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#1095 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() :mdr:
![]() |
![]() |
#1096 | |
Guest
|
![]() Citation:
T'es le comique du forum ? T'es là pour animer le débat ? 5€, c'est cadeau, tu sais ce qu'il te reste à faire... ![]() C'est tellement facile de faire l'aigri comme certains... ![]() Tu veux recentrer le débat, non, faut que d'autres surenchérissent ! |
|
![]() |
![]() |
#1097 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par pat 13 ; 21/03/2012 à 06h20. Motif: faute |
|
![]() |
![]() |
#1098 | |
Guest
|
![]() Citation:
ici on critique ,oui, mais c'est toujours en rapport avec mv ,alors pour parler ortographe je t'envois le forum de ma femme qui est prof de francais par mp si tu veux. et si tu embète l'écureuil il va te balancer des noisette ,ah non on est sur un forum mv ,moi il ma balancer le cale pied de sa brutale la dernière fois que je le géné... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#1099 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Etant donné que la F3 n'est plus le sujet principal de ce topic, je ferme pendant quelques temps histoire que les esprits s'apaisent.
J'invite ceux qui n'en ont pas terminé à passer par les MP. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1100 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci Emerick,
je rajouterai qu’il ne sert à rien d’en rajouter une couche dans les autres discussions, on a bien compris maintenant les positions de chacun. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|